Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

problème de configuration harmony one

Message » 13 Jan 2009 23:27

Salut.

ça fait pas mal de temps que je tente d'effectuer quelque chose avec ma nouvelle télécommande et que je parcours les forums mais je n'arrive pas à résoudre ce problème.

Ma question est: est-il possible d'ignorer un dispositif? je m'explique:

Ma première activité est "regarder la TV" (qui soit dit en passant j'ai du recréer, celle de base ne me permettant pas de dire à mon enregistreur DVD de ne PAS s'allumer)
ensuite, j'ai une autre activité qui se nomme "enregistrer" et qui allume l'enregistreur DVD et me switch vers les bons boutons pour la télécommande. Je lance mon enregistrement mais lorsque je repasse sur "regarder la TV", il m'éteint mon enregistreur... bah oui dans la configuration j'ai mis que je n'avais pas besoin de ce dispositif mais j'aimerais simplement que ma télécommande ignore si mon enregistreur est allumé ou éteint lorsque j'appuie sur "regarder la TV".

Je sais que je pourrais simplement changer de télécommande dans le menu "dispositifs" de ma télécommande, mais le son de ma TV étant commandé par mon ampli, c'est plus facile de passer par l'activité "regarder la TV"...

J'espère que j'ai été clair dans mes explications :lol:
the-player777
 
Messages: 7
Inscription Forum: 15 Oct 2008 13:13
  • offline

Message » 17 Jan 2009 15:08

up svp pas d'idée pour mon problème? :roll:
the-player777
 
Messages: 7
Inscription Forum: 15 Oct 2008 13:13
  • offline

Message » 17 Jan 2009 18:10

Salut si je ne me trompe pas tu peut faire :
tu va dans les dispositifs et tu va dans => Régler les paramètres de mise sous/hors tension => Je souhaite maintenir mon dispositif sous tension en permanence

par contre cela t'oblige à éteindre manuellement le magneto (et peut etre à l'allumer, la j'ai un doute, mais peut etre en rajoutant dans le paramétrage de l'activité l'action allumer le magneto cela reglerai le probleme)

@++
Ayou42
ayou42
 
Messages: 192
Inscription Forum: 24 Mai 2004 23:39
Localisation: Saint-Etienne
  • offline

Message » 18 Jan 2009 1:04

Tu recrais une activité spécifique "regarder TV lors d'un enregistrement"
n2d2
 
Messages: 683
Inscription Forum: 18 Nov 2005 20:41
Localisation: Le pays où les loisirs sont trop chers!
  • offline

Message » 18 Jan 2009 21:05

Ok je vais essayer vos deux solutions... entre nous je trouve assez dommage qu'il n'y ait pas cette possibilité...

Merci en tout cas :wink:
the-player777
 
Messages: 7
Inscription Forum: 15 Oct 2008 13:13
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message