MathieuC a écrit:super! Donc les touches supplementaires qui apparaissent en appuyant sur "more" sont uniquement celles que je veux et en plus leur denomination est precisement celle d'origine??
Oui et au cas ou tu peux les renommer..;
MathieuC a écrit:Je peux commander mon projecteur en creeant des commandes tres specifiques comme "lampe" "hdmi" "SVIDEO"...?
Oui si c'est possible sur la TC d'origine, je pense que Oui
MathieuC a écrit:Vous ne m'avez pas repondu precisément les logo des chaines
de canalsat sont dispo??
Oui mais pas toutes les chaines, loin de là mais les principales oui, chaines generaliste, musicales, CineCinema et autres
MathieuC a écrit:derniere question: on peut faire des macros: allumer ampli + video projecteur + lecteur HD et mettreampli sur video 1?
Oui et ces macros apparraissent sur l'ecran tu selectionnes avec la roulette et tu valides
Tu les nommes comme tu veux, tu y mets le logo que tu veux, tu fais une suite d'action, sur un seul et/ou sur differents appareils, tu peux mettre un delai entre chaque action (1s 2s 5s ...) et a la fin tu choisis quelle source doit etre pilotée par la TC. aucun problème chez moi.
J ai une macro "jouer a la PS3" et ca m allume l'ampli, ca me le mets sur l'entrée audio optique, puis ca zappe ma TV sur l'entree HDMI ou est branchée ma PS3 et ma TC est deja configurée pour gérer le Home Cinema pour le volume, le tout en une selection sur la TC.