cricri49 a écrit:Il y a une mise à jour pour le dispositif "Alice TV" chez Logitech (Harmony Remote Software)
Quelqu'un l'a essayé? elle corrige le problème de répétition des commandes?
Je l'ai prise mais elle ne corrige pas le problème
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
cricri49 a écrit:Il y a une mise à jour pour le dispositif "Alice TV" chez Logitech (Harmony Remote Software)
Quelqu'un l'a essayé? elle corrige le problème de répétition des commandes?
fab92 a écrit:Bon...je viens de passer un nouvel appel au SAV............. le gars m'a tout de suite dit qu'ils étaient "submergés" d'appels.....
blues93 a écrit:cela veut dire que la cellule développement (niv.3) va devoir être impliquée
et là 2 options
- soit il "reprogrammes" la grosse douzaines de commandes en cause pour que ça marche
ou (mais faut pas rêver)
- ils mettent à jour l'interface Utilisateur pour que l'on ai accès à ce paramètre
Wait and see
fab92 a écrit:Bon...je viens de passer un nouvel appel au SAV.
Le temps de dire qu'il s'agissait de commander une Freebox v6 avec un dongle IR, le gars m'a tout de suite dit qu'ils étaient "submergés" d'appels suite à la dernière mise à jour de Free (1.2.0).
Et il a enchainé en me disant qu'ils avaient fait remonter le problème au niveau supérieur et qu'une mise à jour du dispositif Alice TV serait mise en ligne d'ici une petite semaine...
Alors attention, il ne s'agit pas de la mise à jour actuellement proposée...mais d'une prochaine qui va arriver...
Je me résous donc à prendre mon mal en patience quelques jours en attendant de voir ce que ça va donner.
La configuration dans mon profil
Pour le côté automatique j'ai un doute...cricri49 a écrit:C'est automatique avec le Harmony Remote Software
Quand tu vas sur la page d'acceuil dans "Dépannage" (ligne du haut) puis que tu choisis ton dispositif, si il y a une mise à jour pour ce dispositif il te propose de l'installer
P.S.: j'ai réglé ce que je pouvais règler, sans appeller le SAV, à 0 (au lieu de 3); c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça![]()
la télécommande est quand même utilisable avec quelques ratés
vivement la mise à jour Logitech
je confirme en partie.kara a écrit:Pour le côté automatique j'ai un doute...cricri49 a écrit:C'est automatique avec le Harmony Remote Software
Quand tu vas sur la page d'acceuil dans "Dépannage" (ligne du haut) puis que tu choisis ton dispositif, si il y a une mise à jour pour ce dispositif il te propose de l'installer
P.S.: j'ai réglé ce que je pouvais règler, sans appeller le SAV, à 0 (au lieu de 3); c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça![]()
la télécommande est quand même utilisable avec quelques ratés
vivement la mise à jour Logitech
EN ce qui me concerne, ça rajoute un décodeur numérique dans la liste de mes périphérique qui est relié à aucune activité...
Du coup je suppose qu'il faut modifier les activités pour prendre en compte le nouveau dispositif et par conséquent redéfinir les touches et tout...
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
kara a écrit:Pour le côté automatique j'ai un doute...cricri49 a écrit:C'est automatique avec le Harmony Remote Software
Quand tu vas sur la page d'acceuil dans "Dépannage" (ligne du haut) puis que tu choisis ton dispositif, si il y a une mise à jour pour ce dispositif il te propose de l'installer
P.S.: j'ai réglé ce que je pouvais règler, sans appeller le SAV, à 0 (au lieu de 3); c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça![]()
la télécommande est quand même utilisable avec quelques ratés
vivement la mise à jour Logitech
EN ce qui me concerne, ça rajoute un décodeur numérique dans la liste de mes périphérique qui est relié à aucune activité...
Du coup je suppose qu'il faut modifier les activités pour prendre en compte le nouveau dispositif et par conséquent redéfinir les touches et tout...
La configuration dans mon profil
C'est ce que je croyais, mais après mise à jour de la telco je retourne dans le dépannage de la freebox, et il me repropose la mise à jour...cricri49 a écrit:kara a écrit:Pour le côté automatique j'ai un doute...cricri49 a écrit:C'est automatique avec le Harmony Remote Software
Quand tu vas sur la page d'acceuil dans "Dépannage" (ligne du haut) puis que tu choisis ton dispositif, si il y a une mise à jour pour ce dispositif il te propose de l'installer
P.S.: j'ai réglé ce que je pouvais règler, sans appeller le SAV, à 0 (au lieu de 3); c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça![]()
la télécommande est quand même utilisable avec quelques ratés
vivement la mise à jour Logitech
EN ce qui me concerne, ça rajoute un décodeur numérique dans la liste de mes périphérique qui est relié à aucune activité...
Du coup je suppose qu'il faut modifier les activités pour prendre en compte le nouveau dispositif et par conséquent redéfinir les touches et tout...
tu dois confondre l'ancien et le nouveau dispositif
l'ancien dispositif est déconnecté de toutes les activités
le nouveau dispositif est connecté à toutes les activités ou était connecté l'ancien dispositif
par contre, pour la personnalisation je ne sais pas vu que je n'avais touché à rien dans l'ancien dispositif
|
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|