Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Nouvelle Harmony 880: en couleur SVP! Another star?

Message » 21 Jan 2005 18:24

Bon ben comptez moi avec vous :)
Sauf si je craque pour une autre d'ici là, paske ma Kameleon commence SERIEUSEMENT à me gaver :evil:
yanouch

Inscription Forum: 22 Nov 2004 15:23

Message » 21 Jan 2005 18:27

véssisse a écrit:On peut toujours se mettre dans la liste et bien entendu, je suppose qu'un CR sera effectué avant commande en gros :wink:

+1 avant ca sortie en France, il y aura surement des tests...
MicroFire

Inscription Forum: 09 Jan 2003 14:47

Message » 21 Jan 2005 19:07

remotecentral devrait tester ca bientot :)
haaz

Inscription Forum: 08 Mai 2004 17:44

Message » 21 Jan 2005 22:38

bon ben à priori,
+1 aussi , à confirmer et tout et tout

mais elle est déjà belle comme ça!!
polyclonal

Inscription Forum: 25 Avr 2003 9:11

Message » 26 Jan 2005 9:42

Bon ben petit UP pour savoir si certains d'entre vous ont du nouveau sur cette telco (tests, dates, prix...) et puis pour mettre à jour la liste de la CG :

- Itoune
- Patman
- Pierrick29
- Tochiro
- Corwinner II
- Sleboz
- T69
- Haaz
- Bobim
- Nickel
- MicroFire
- Icare
- Véssisse
- Edlamenace95
- Remydedez
- Vince.fr
- Yanouch
- polyclonal

Voilou
yanouch

Inscription Forum: 22 Nov 2004 15:23

Message » 26 Jan 2005 12:20

Amha, tests dès que les journalistes auront reçu des échantillons de la part de Logitech, ce qui ne devrait pas tarder; date, sans doute mai; prix, 249€, au vu du reste de la gamme et des prix annoncés pour les US.
FlyBoy

Inscription Forum: 10 Aoû 2004 15:56

Message » 27 Jan 2005 11:06

+1 pour la CG.
Dendarii

Inscription Forum: 01 Mai 2004 10:02

Message » 27 Jan 2005 13:49

Dendarii a écrit:+1 pour la CG.

OK, c'est noté :wink:
Itoune

Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21

Message » 27 Jan 2005 14:06

Itoune a écrit:
Dendarii a écrit:+1 pour la CG.

OK, c'est noté :wink:

Ca va faire 19, on va pouvoir dessendre le prix apres les test si cette telecommande est super ;)
MicroFire

Inscription Forum: 09 Jan 2003 14:47

Message » 27 Jan 2005 14:07

Salut,

Je viens de lire la web de l´HARMONY, il y a certains trucs qui me chagrine. Peut-être pouvez vous m´éclairer sur ce sujet.

1) Il faut obligatoirement un PC pour conecter la telécomande sinon rien. Elle ne peut pas apprendre les fonctions de l´appareil juste avec la telécomande de ce dernier. Ce qui veut dire que le site doit actualiser en temps et en heures avec les nouveaux appareils. Cela ne pose t-il pas problèmes. Ou que se passe t-il le jour ou le site est OUT ?

2) Apparament les touches macros ne sont pas possibles, ou pas toutes.

3) Il est dit en appuayant juste sur la touche VCR, par ex, tous les appareils se mettent en route pour pouvoir regarder une vidéo. Mais que se passe t-il si je veux juste allumer le VCR pour rembobiner une cassette, car tout va s´allumer. Y a t-il possibilités de faire des variations et comment ¿?

Si certains sont utilisateurs des anciens models en-êtes vous vraiment content ??, ces derniers points sont-ils vrais, et surtout est- ce une télécommande agréable au toucher (touches précises et bien ergonomiques) et solide dans le temps.

Je trouve qu´une télécomande a 250 euros est un gros investissement et doit vraiment bien être étudier, je vous tiendrais au courant si je trouve d´autres trucs byzarre.

Merci d´avance
J-Y
ICARE

Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00

Message » 27 Jan 2005 16:25

+1 car elle me branche bien celle là, ce qui fait déjà 20 !!!

En Europe, elle devrait se situer autour des 149 €, ce qui est le prix de la 688 (qui elle même coûte 249 $ aux States...). Pour une fois que le ratio Euro / Dollar ne nous pénalise pas !
KaptainKavern

Inscription Forum: 18 Nov 2002 12:23

Message » 27 Jan 2005 17:31

KaptainKavern a écrit:+1 car elle me branche bien celle là, ce qui fait déjà 20 !!!

En Europe, elle devrait se situer autour des 149 €, ce qui est le prix de la 688 (qui elle même coûte 249 $ aux States...). Pour une fois que le ratio Euro / Dollar ne nous pénalise pas !

Bienvenue dans le groupe, KaptainKavern :wink:
Qu'est ce qui te fait dire qu'elle sera à 149 €
Les ratios sont souvent en notre défaveur !
Itoune

Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21

Message » 27 Jan 2005 18:09

ICARE a écrit:Salut,

Salut

ICARE a écrit:Je viens de lire la web de l´HARMONY, il y a certains trucs qui me chagrine. Peut-être pouvez vous m´éclairer sur ce sujet.

Y'a rien de chagrinant à propos des télécommandes Harmony :mdr:

ICARE a écrit:1) Il faut obligatoirement un PC pour conecter la telécomande sinon rien. Elle ne peut pas apprendre les fonctions de l´appareil juste avec la telécomande de ce dernier. Ce qui veut dire que le site doit actualiser en temps et en heures avec les nouveaux appareils. Cela ne pose t-il pas problèmes. Ou que se passe t-il le jour ou le site est OUT ?

Oui, il faut obligatoirement un PC ou un Mac. C'est bien tout l'intérêt du joujou, c'est de tout faire par internet de manière très intuitive: il faut simplement répondre à une série de questions. Le seul truc étant d'avoir les références exactes des appareils que tu veux piloter avec toi (dans mon cas, je devais tout faire de mon bureau pour une utilisation chez moi le soir).
Si le site n'a pas ton appareil, il faut la télécommande que tu veux remplacer pour l'apprentissage des fonctions de base (tu dois appuyer sur 3 ou 4 fonctions différentes). Le site trouve alors l'appareil qui correspond le mieux au tien.
Mais le site actualise la liste régulièrement (à chaque fois qu'il tombe sur un utilisateur avec un appareil qu'il ne connait pas, enfin je crois).
Une fois tes appareils enregistrés, tu définis tes activités de manière très simple.
Une fois que tout est fait, tu synchronises et c'est bon. Tu n'as plus à revenir sur le site sauf en cas de changement d'appareil ou pofinage de réglages. Si le site est out, c'est con :mdr:
Mais ça ne m'est encore jamais arrivé.

ICARE a écrit:2) Apparament les touches macros ne sont pas possibles, ou pas toutes.

Je n'ai personnellement pas encore trouvé de limitations à cette télécommande. Les "macros" sont remplacées par des activités que tu peux beaucoup paramétrer.

ICARE a écrit:3) Il est dit en appuayant juste sur la touche VCR, par ex, tous les appareils se mettent en route pour pouvoir regarder une vidéo. Mais que se passe t-il si je veux juste allumer le VCR pour rembobiner une cassette, car tout va s´allumer. Y a t-il possibilités de faire des variations et comment ¿?

En fait, il n'y a pas de touche VCR mais des touches d'activités: "Regarder un film", "écouter de la musique", "regarder la télévision", etc.
En plus de ça, tu peux parfaitement contrôler l'appareil de ton choix. Pour ça, tu disposes d'une touche "device". Sur l'écran de la télécommande apparaît alors la liste des appareils dont tu disposes. Tu sélectionnes celui que tu veux, et tu peux le piloter à convenance, sans que l'activité en cours ne soit modifiée.
Si pour une raison ou une autre, une activité avait un problème, tu appuies sur la touche "help". Tu as alors une série de questions qui apparaissent à l'écran de la télécommande. En y répondant, tu finis par résoudre le problème. C'est vraiment bête comme chou. :idee:

ICARE a écrit:Si certains sont utilisateurs des anciens models en-êtes vous vraiment content ??, ces derniers points sont-ils vrais, et surtout est- ce une télécommande agréable au toucher (touches précises et bien ergonomiques) et solide dans le temps.

Je suis ravi des 2 que j'ai eues. Je me suis séparé de la 655 pour prendre une 688 en attendant la nouvelle 880.
Je ne peux pas dire que ce soit une télécommande particulièrement agréable au toucher. Disons qu'elle est très similaire à celles présentes sur le marché (dans celles de bonne qualité). Logitech ayant racheté la société Intrigue, je suppose que cela va apporter encore plus d'ergonomie et de qualité sur les prochains produits (la 880 sera le premier produit vraiment Logitech/Intrigue).

ICARE a écrit:Je trouve qu´une télécomande a 250 euros est un gros investissement et doit vraiment bien être étudier, je vous tiendrais au courant si je trouve d´autres trucs byzarre.

C'est clair que c'est un sérieux investissement. Mais en rapport qualité/prix, c'est absolument imbattable, tout simplement. Tu peux avoir moins cher, mais c'est nettement moins bien. Tu peux prendre plus cher, et ce ne sera pas forcément mieux (voir souvent moins bien).

ICARE a écrit:Merci d´avance
J-Y

De nada :wink:
FlyBoy

Message » 27 Jan 2005 18:11

KaptainKavern a écrit:+1 car elle me branche bien celle là, ce qui fait déjà 20 !!!

Non, 249€... La 688 est déjà à 179€. Je ne vois pas comment elle pourrait être à 149€, ou alors ils sont devenus philanthropes chez Logitech :lol:
Effectivement, le ratio dollar/euro est exceptionnellement en notre faveur. Il permet surtout à certaines sociétés d'augmenter leurs marges :wink:
FlyBoy

Message » 27 Jan 2005 18:27

Si le site n'a pas ton appareil, il faut la télécommande que tu veux remplacer pour l'apprentissage des fonctions de base (tu dois appuyer sur 3 ou 4 fonctions différentes). Le site trouve alors l'appareil qui correspond le mieux au tien.

et si le site ne trouve toujours pas l'appareil se rapprochant, tu peux enseigner tous les codes de ta telco à l'harmony... les codes ainsi enseignés sont les tiens à 100% mais apres controle par harmony deviendront peut etre les miens et ceux de quelques autres...

Non, 249€... La 688 est déjà à 179€. Je ne vois pas comment elle pourrait être à 149€, ou alors ils sont devenus philanthropes chez Logitech
Effectivement, le ratio dollar/euro est exceptionnellement en notre faveur. Il permet surtout à certaines sociétés d'augmenter leurs marges

arrétez de vous tirer sur la nouille pour rien.. aucune indication de prix public en france n'a encore filtré. quand au prix des harmony, il est donné par Logitech qui est distributeur pour la france... donc, en la vendant, on se cale exactement sur le prix recommandé. marchandise acheté en france donc, pas de marge supplementaire quand le dollar baisse... du moins, pas pour nous.

Je vais essayer d'avoir des infos sur les premiers lots destinés à la france. (je pense que si la liste de CG continue de grimper et que les commandes sont fermes, on pourrait etre les premiers à recevoir la bête)
panda69
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message