Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Nevo Q50 logiciel studio manuel français !

Message » 06 Sep 2009 22:59

Bonsoir,
j'ai eu l'occasion d'acheter une Q50 pour un prix très raisonnable lors de la faillite d'un magasin.
Suite à de nombreuses démarches auprès de l'importateur français, belge, visite de revendeur qui n'ont aucune conscience professionnel,
un désastre, personne ne bouge, même si intervention financière.
Ma demande est une copie PDF ou autres du manuel français du logiciel studio ou studio pro pour Nevo Q50 et Nevo connect.
Je me débrouille bien par rapport au manuel anglais, je suis arrivé à y mettre toutes mon installation, pré ampli, cd, dvd, tv, satellite,...
Il me reste les commandes d'éclairage, et d'écran mais qui sont en RF.
Comment faut il programmer en RF ?
Quand au Nevo Connect, configuration ?, on parle de Z wave ?
Enfin, beaucoup de ???
Pourtant vu la facilité de programmation de studio pro en ANGLAIS, cela ne devrait pas être trop compliqué !!!
Mon matériel est :
Pré ampli et ampli Naim, cd Naim, dvd Oppo, tv - blue ray - enre dvd Samsung, satellite Aston, en IR. Éclairage Chacun, écran électrique - moteur Somfy, en RF.
Toutes suggestions est bienvenue.
Michel
papamobil
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Mar 2005 0:59
Localisation: Wavre Belgique
  • offline

Message » 20 Sep 2009 19:39

Salut,

J'ai bien peur que le manuelle n'est toujours pas disponible en Français et me demande si il le sera un jour :-?
Suite a un stress de firmware avec ma Q50, j'ai eu la visite du technicien du nouvelle importateur pour le Belgique, je lui ai posé la question, et hélas, toujours rien de prévu pour la version Française.

Me débrouille aussi en English mais pas toujours facile... :roll:

Musicalement.

Fred
Avatar de l’utilisateur
fred07
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 824
Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 23 Sep 2009 17:15

Merci de ta réponse, Fred, si tu avais adresse ou mail de l'importateur Belge, pour ma part j'ai une adresse en Hollande, c'est peut être la même ?
Cordialement
Michel
papamobil
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Mar 2005 0:59
Localisation: Wavre Belgique
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message