Bonsoir,
je me suis inscit a l'option HD de TPS, mais malheureusement la connectique du futur decodeur TPS m'oblige a revoir mon schema de cablage existant;
Jusqu'ici je relais mon PCHC ou mon denon 3910 au videopro via un cable HDMi de 30cm et l'audio transitait via une gaine enteree sous le dalle beton verslensemble audio.
Il faut maintenant que je tire un cable HDMi d'environ 7m pour relier mon LPX510 au futur decodeur. Neanmois, le diametre des gaines enterees n'est que de 1cm, et le connecteur HDMi ne peut pas y passer.
Il faudrait donc que je monte les connecteur apres avoir tire le cable. est-ce possible ?
en vous remerciant pour votre aide,
cdt,
wstudio
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67 et 14 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Monter un connecteur HDMI ?
- wstudio
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Voila => http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29809514
PS: Tu aurais pu au moins lire les sujets du forum avant de poster, c'est dans la premiere page en plus.
PS: Tu aurais pu au moins lire les sujets du forum avant de poster, c'est dans la premiere page en plus.
- Ze
- Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
effectivement... je suis désolé.
merci pour le lien !
merci pour le lien !
- wstudio
- wstudio
|
5 messages
• Page 1 sur 1