Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

meilleur PDA rapport qualité/prix/performance pour télécom.

Message » 30 Jan 2006 19:36

Salut à tous!

voilà je sais quil y a un topic dédié à ca, et j'ai scruté pas mal de pages sur les 179 dispo....(ca fait mal aux yeux!lol) mais je voudrais savoir quel PDA est le meilleur question prix/performance pour une utilisation multimédia (je n'en ferais que ca!)? dans le topic dédié le premières réponses date de 2002... donc ca a évolué depuis je pense...

En fait je rêve d'une belle telecommande colorée avec de beaux icones pour chaques fonction/appareils/chaines.... des menus animés.... mais sans claquer 1000€ pour une pronto...

voili voilou merci d'avance pour vos réponses:

en meme temps si vous avez des sites a me conseiller (tuto, test...) pour "convertir" un PDA en telecommande (en francais si possible...lol)...

merci d'avance!

ciao!
calagan57
 
Messages: 861
Inscription Forum: 04 Déc 2005 10:50
  • offline

Message » 30 Jan 2006 23:47

Dommage que en plus d'avoir lu le topic des telecommande tu poste pas dedans tu aurais plus de réponses :wink:

Je ne pourrais te conseiller car pas mal de pocketpc sorte plus vite que les pc :-?

mais si tu ne veux que faire de la commande avec n'importe quel pocket pc presque est bon si au pire il à le faisceaux IR faible on peut ajouter une carte sur compact flash.

le dell axim est un bon produit
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 31 Jan 2006 20:06

salut à toi!

merci pour ta réponse!

effectivement après avoir lu le topic dédié c'est bein celui la qui ressort.... mais apparemment la version 51 (pas la v) a un ir moins bon que l'ancien x3...

merci bien pour ta réponse!
calagan57
 
Messages: 861
Inscription Forum: 04 Déc 2005 10:50
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message