Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Ma salle dédiée (photos des travaux inside) MAJ du 12/08/05

Message » 28 Juil 2005 10:25

FreqResPlot a écrit:Ouh pinaise tu as raison je sais pas d'ou j'ai inventé ces 25m sur mon site, peut être que j'avais 4 bobines de 25m en fait, bon 4 ans après j'ai oublié :)

Pascal

Image
:D :D :D :D
lightsaber
 
Messages: 640
Inscription Forum: 27 Avr 2005 14:53
Localisation: Levallois Perret
  • offline

Message » 12 Aoû 2005 17:14

Salut,

Voici les photos "finales" de la salle...
J'ai profité de décrocher l'écran du mur pour prendre une photo de l'arrière de celui-ci (taille: 200 x 113cm):
Image

Et voici le reste de la salle avec les finitions effectuées (baguettes noir par dessus les agraffes sur el bass-trap + le tour du plafond, porte, fenêtre et pose d'un rideau occultant noir pour l'unique fenêtre).

La scène avant avec les frontales du pack Davis DK sur socle ardoise + centrale sur pied DIY à partir d'un pied Vogel:
Image

Le caisson (Sherwood SP310) sur son socle en ardoise:
Image

Le projecteur sur son support DIY (à noter qu'on ne le voit pas sur la photo mais une gaine et une bouche d'extraction d'air arrive juste à côté de la sortie d'air chaud du VP (le tout caché sous le tissu tendu)):
Image

L'arrière de la salle:
Image
Image

(Le canapé sera remplacé dés que possible par des fauteuils ou par un autre canapé plus en adéquation avec le reste de la pièce ;) )

Les DVDs... :
Image

Et enfin les électroniques (HK DVD-22, rejoins depuis hier par un Samsung HD-850 pour sa sortie HDMI et l'ampli HK AVR-230).
Image

Voilà pour la fin de l'histoire ;)
Maintenant je retourne à mes projections car du coup j'ai un paquet de DVDs en retard à visionner!!!!
Websan
 
Messages: 462
Inscription Forum: 12 Sep 2003 5:04
Localisation: Maine et Loire
  • offline

felicitations

Message » 12 Aoû 2005 20:51

félicitations et bonne projection :wink:
madh
 
Messages: 364
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: lyon
  • offline

Message » 12 Aoû 2005 21:49

Splendide ;) Profites en plus que bien :mdr:
Nico-thx
 
Messages: 64
Inscription Forum: 26 Juil 2004 23:32
Localisation: Cagnes sur mer (à côté de Nice)
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message