Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Logitech Harmony 680 et autres intermédiaires (688, 675)

Message » 05 Déc 2005 18:08

Bonjour,
J'ai vraiment envie d'acheter l'harmony 688 idem raison financière :wink:
Mais possédant des telécommandes universelle simple, type one for all je ne comprend pas comment les logitec marche ??? Dois être bouché :D
Pour moi j'ai l'habitude de sélectionner un truc comme TV ou VCR etc... Et d'ensuite avoir les boutons qui correspondent à l'appareil sélectionner. Là, comment ça marche ?

Je viens d'acheter un sony 710 graveur DVD +DD donc avec plein de fonction et de bouton sur la telecommande d'origine, et la comment ça marche ? Si je veux choisir DD ou DVD ?

Suis un peu paumé... Help lol
tetra4

Inscription Forum: 03 Déc 2005 18:29

Message » 06 Déc 2005 23:39

Hello, le gros avantage de ce type de télécommande est de pouvoir "piloter" une activité, genre :

MUSIQUE : elle pilote ta source CD et ton ampli HIFI, c'est a dire que sans appuyer sur la touche AMPLI pour le son et CD pour changer les plages, tu peut combiner sur la meme telecommande X appareils pour une "activité".

Empl : tu configure une activité que tu nome par exemple "CONCERTS SAT" et tu te retrouve avec dans les mains une télécommande qui lorsque tu appuies sur la touche SON UP tu commande ton ampli AV, la touche CHANNEL DOWN tu change la chaine du demodulateur, la touche MUTE tu supprime le son du sat + l'ampli et meme la tv eventuellement, la touche OFF tu etteiny tt tes appareils, bref c'est sans fin.

Seul bémol, pour moi c'est que je ne peut pas piloter mon caisson, enfin j'ai pas trouver encore, si qqun sait . . . :wink: :roll: :mdr: :mdr:

Christian.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56

Message » 07 Déc 2005 12:43

Ok, je comprends le principe en gros... :-?
Mais je viens d'acheter un magnéto numérique sony avec disque dur et lecteur graveur dvd et je ne voix pas de touche pour choisir DD ou DVD ? Cela est possible de controlé c'est appareil ?

Pour ton caisson ? C'est bizarre car normalement tu devrais pouvoir acheter a tes touches DSP et caisson ??? Je comprends pas comment ça fonctionne cette telecommande. Tu n'as plus les touches d'origines ?
tetra4

Message » 07 Déc 2005 14:00

Hello, partons de la photo ci dessous, sous les boutons OFF & HELP tu as les boutons d'activités, un "clap" pour film par exemple, une tv pour ben la teloche, une note pour la musique, l'étoile est la touche "autres activités, si tu presse celle ci, toutes les activités apparaisent dans l'écran et d"éfilent avec "next".

Donc pour ton appareiul multi-fonctions, imaginons que tu le configure en activité "film", tu presse la touche film "le clap" et la (apres configuration par internet) tu peut directement piloter le DVD, le DD, la TV, meme eteindre la lumiere si tu souhaite. . exemple d'affectation des touches :

la touche rouge : enregistrement DD
la touche rec'd : gravage DVD
les touches "son" : la TV
la touche clear (en bas a gauche) : telecommande eclairage
les six touches autour de l'écran sont parametrable (texte inclu)

Christian.
Image
chris
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 07 Déc 2005 17:04

Merci beaucoup, je commence à comprendre :D
Enfin ça doit-être assez chiant à faire la configuration sur le net ??? Faut surement prendre des habitudes.

Encore merci.
tetra4

Message » 07 Déc 2005 18:33

Pas trop, une fois le logiciel instalé, des que tu branche la telecommande sur le port usb, la page d'acceuil personalisé du site logitech s'affiche seule, et les menus sont tres conviviaux.

Christian.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 07 Déc 2005 19:54

Je viens de commander la 688. Vu le prix (90 euros) et le fait qu'elle ait 4 boutons d'activité.

Elle me titillait depuis quelques temps, l'approche de Noël peut etre.

:wink:
Nael Schon

Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34

Message » 07 Déc 2005 20:16

commander sur amazon ?
tetra4

Message » 07 Déc 2005 20:21

tetra4 a écrit:commander sur amazon ?

Oui,
Nael Schon

Message » 07 Déc 2005 20:26

Ok, ça me tente aussi, je me renseigne encore et lundi a mon avis je fonce ;-)
tetra4

Message » 07 Déc 2005 20:29

Il y a la 675 aussi qui vient de sortir :

http://www.clubic.com/shopping-121773-0 ... y-675.html

Nael Schon

Message » 07 Déc 2005 20:32

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, c'est quoi la différence ???
tetra4

Message » 07 Déc 2005 20:56

tetra4 a écrit:Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, c'est quoi la différence ???

http://www.logitech.com/index.cfm/produ ... ,CRID=2078

Nael Schon

Piloter un juke-box

Message » 12 Déc 2005 1:48

Bonjour à tous,

1. J'avoue que je ne comprends pas tout à fait le fonctionnement de ces telco. D'après ce que j'ai lu, une fois l'activité choisi, la télco comprend qu'elle doit piloter tel ou tel appareil (les touches + et - sont alors attribuées automatiquement) Bon ok. Mais quelles sont les touches du clavier qui sont programmable par mode (device, next, menu, guide, etc. toutes les touches présentes ou seulement certaines d'entre elles) ?

2. Est ce que alors une Harmony 525/688/885 pourra piloter mon juke-box CD ?
Voici mon lecteur : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Le ... CX355.html
En fait, je souhaite savoir si je pourrais assimiler à la telco le fait d'aller de CD en CD ou alors d'aller directement sur le CD N°xx pour lancer la lecture?

3. Enfin, pouvez vous me confirmer cette element qui me semble, si ca marche (je ne vois pas cette caractéristique sur le site de Logitec), tres inetressant. Il est indiqué sur le lien suivant que Si vous possédez un lecteur de CD de type « Juke-Box » vous pouvez acheter (ou ca?) l’option de spécification de la liste des CD. Si vous spécifiez une liste de CD, vous pouvez ainsi parcourir votre collection de CD par artiste sur la télécommande Harmony ! Génial non ? Lorsque vous sélectionnez un artiste, la télécommande Harmony se charge alors de sélectionner le CD correspondant. Est ce que cette fonction de spécification de liste de CD est possible aussi à votre avis avec la 525? Voici

Si vous avez des réponses a ces différentes questions, je vous en remercie d'avance car cela m'aidera bien pour un choix avant noel !?! Merci à tous.

Charles
charloo

Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:47

Message » 12 Déc 2005 17:05

charloo a écrit:Bonjour à tous,

1. J'avoue que je ne comprends pas tout à fait le fonctionnement de ces telco. D'après ce que j'ai lu, une fois l'activité choisi, la télco comprend qu'elle doit piloter tel ou tel appareil (les touches + et - sont alors attribuées automatiquement) Bon ok. Mais quelles sont les touches du clavier qui sont programmable par mode (device, next, menu, guide, etc. toutes les touches présentes ou seulement certaines d'entre elles) ?

Toutes les touches sont re-programmable.

charloo a écrit:2. Est ce que alors une Harmony 525/688/885 pourra piloter mon juke-box CD ?
Voici mon lecteur : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Le ... CX355.html
En fait, je souhaite savoir si je pourrais assimiler à la telco le fait d'aller de CD en CD ou alors d'aller directement sur le CD N°xx pour lancer la lecture?

Il y a de grande chance que ton juke box soit dans la base de données "logitech", sinon à partir de la telco d'origine tu peut tout faire, un exemple : j'ai galèré un peu pour piloter mon caisson, because il n'y a pas de "type" d'appareil caisson, je l'ai donc configuré comme "appareil ménager", puis renomeé "caisson" et parametrer les touches adequat.

charloo a écrit:3. Enfin, pouvez vous me confirmer cette element qui me semble, si ca marche (je ne vois pas cette caractéristique sur le site de Logitec), tres inetressant. Il est indiqué sur le lien suivant que Si vous possédez un lecteur de CD de type « Juke-Box » vous pouvez acheter (ou ca?) l’option de spécification de la liste des CD. Si vous spécifiez une liste de CD, vous pouvez ainsi parcourir votre collection de CD par artiste sur la télécommande Harmony ! Génial non ? Lorsque vous sélectionnez un artiste, la télécommande Harmony se charge alors de sélectionner le CD correspondant. Est ce que cette fonction de spécification de liste de CD est possible aussi à votre avis avec la 525? Voici

J'ai pô la.

Christian
chris
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message