Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

kameleon 6 novice

Message » 20 Nov 2004 9:06

bonjour

avec la kameleon 6, est il possible de mettre plusieurs fonctions du même mode sur un seul bouton (par exemple le (I)?

si je suis le mode d'emploi, on pourrait mais la fonction que je mets, efface toujours celle entrée juste avant

pouvez vous me donner la combine si elle existe?

merci :)
gigi44.
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 04 Mar 2003 12:34
Localisation: Batz/Mer 44
  • offline

Message » 21 Nov 2004 19:08

Je comprends pas trop ta question??? :o
On peut mettre 2 fonctions sur la même touche en faisant un "shift" (fonction shiftée).
Ainsi, en appuyant sur la touche "chapeau" de manière brève, on passe aux 2° fonctions, un peu comme la touche "MAJ" du clavier.

Sinon, de mon coté, je cherche le code du lecteur DVD Harman Kardon DVD22. Si quelqu'un le possède, je prends! :wink:
J'arrive pas à aller sur le site à cause de Java chépakoi!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79819
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 22 Nov 2004 18:26

Salut

et merci pour ta reponse, voila ce que j'ai peut etre mal interpreté dans le mode d'emploi; je cite:

" si vous voulez copier d'autres fonctions dans le meme mode, repetez simplement les étapes 5 et 6 en appuyant sur la touche suivante que vous souhaitez copier par "apprentissage",si vous voulez copier une autre fonction mais dans un mode different, sreprenez l'étape 4 suivie des étapes 5 et 6..." page 40 Fonction apprentissage"

je croyais comprendre qu'on pouvait installer plusieurs fonctions (max 4) sur un bouton mais la derniere fonction installée, annule la premiere.


a+ thierry
gigi44.
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 04 Mar 2003 12:34
Localisation: Batz/Mer 44
  • offline

Message » 24 Nov 2004 9:29

fafa.dudu a écrit:
Sinon, de mon coté, je cherche le code du lecteur DVD Harman Kardon DVD22. Si quelqu'un le possède, je prends! :wink:
J'arrive pas à aller sur le site à cause de Java chépakoi!

Le code seul lui meme ne te servira a rien car lorsque tu demande les codes au tel il te demande de mettre ton telephone sur la telecommande pour lui envoyé des signaux specifique au code.
a tous ceux qui demande des codes arreté le service au telephone et super (une voix hummmmmm) et qui plus est gratuit et rapide et comme je disais plus haut un code non reconnu par la telecommande ne sert a rien sont ces signaux
indien13
 
Messages: 207
Inscription Forum: 23 Aoû 2002 7:15
Localisation: 13
  • offline

Message » 24 Nov 2004 10:16

Exact. Je les ai appelé. Très performant. Mise à jour par téléphone + obtention du code.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79819
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message