Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

pio dv 575

Message » 10 Aoû 2004 18:12

:D Bonjour à tous,
je souhaiterais programmer mon pio dv 575 sur la kameleon, mais les codes fournis ne fonctionnent pas. Quelqu'un a- t'il déjà trouvé quelque chose, ou faut-il faire de la programmation par touches...?
...Merci :wink:
amukm

Inscription Forum: 27 Nov 2003 15:08

Message » 12 Aoû 2004 18:31

salut

au sujet du declenchement intempestif de la K6 j'ai appelé la hot line
ils m'ont confirmé qu'il n'existe pas de code pour annuler l'allumage par mouvement
par contre on peu envoyer la telecommande meme sans la facture au sav cela prend entre 10 et 15 jour et ils desactive la fonction

mais bob moi ça m'embetye de leur envoyé et vous.......
mael2000

Inscription Forum: 17 Aoû 2003 22:05

Message » 14 Aoû 2004 11:09

Je suis allé hier chez ma soeur avec ma kameleon afin de voir si on pouvait piloter son démodulateur (sa telco ne marche plus), effectivement ça marche mais en cherchant les codes, j'ai vu que l'on pouvait commander des systèmes x10 avec la kameleon...

qui a déjà essayé? :roll:
r2lorme

Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59

Message » 14 Aoû 2004 20:12

Pas moi, mais je vois pas pourquoi ça marcherait pas.
Par contre, faut savoir sur quel type d'appareil faut configurer le X10.
Je voulaispiloter mon lecteur de LD sur la touche CD de la Kameleon. Impossible!
Finalement, j'ai trouvé! Il a fallu que je "transforme" la touche CD en touche DVD et là, j'ai pu entrer le code de mon lecteur de LD et le piloter.
Donc, pour le X10, faudrait savoir en quel appareil configurer la touche qui sera affectée au X10.

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 01 Nov 2004 16:05

Salut, je rejoins le club ! J'ai acheté une Kamelon 6 parce que ma telco de HB-3220 ne fonctionne pas et qu'elle est vraiment pourrie de toutes façons :lol:

Donc un ptite téléchargement et tout fonctionne. Les macros sont tip-top, je peux même faire mes tempos en rusant. Pour le cambridge 540R que je n'ai pas vu sur leur site, j'ai fait l'apprentissage sur vol+ / vol- et power, si j'ai besoin de trucs plus complexes, ce qui est très très rare, je n'aurais qu'à reprendre la tel...
raoudoudou

Message » 02 Nov 2004 8:40

quelle ruse utilises-tu petit sioux ? :o
Sispéo

Inscription Forum: 23 Fév 2004 0:12

Message » 02 Nov 2004 17:50

Bah il suffit d'envoyer des codes qui ne servent à rien ;)
raoudoudou

Message » 02 Nov 2004 20:16

Pas bête du tout... :wink:

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa

Message » 24 Jan 2005 23:18

Bonsoir,

Arrivez-vous à vous enregistrer sur le site pour avoir accès au Download ?

Cela fait 3 fois que j'essaye et je ne reçois jamais le mail avec l'Access Code.

.
stef1777

Inscription Forum: 05 Jan 2004 12:55

Message » 25 Jan 2005 1:05

J'ai jamais réussi à m'enregistrer sur leur site. En revanche, leur hotline est très efficace.

Fafa

Message » 25 Jan 2005 5:04

Salut,

fafa.dudu, je profite de ton intervention dans ce post pour te demander si tu as réussi à faire fonctionner le HK DVD22 avec les codes? Parceque j'ai un problème avec la touche marche/arrêt en fait qui ne fonctionnait pas et que j'ai du reprogrammé "manuellement". En plus pas pratique car pour l'allumer ça va mais pour l'éteindre je dois faire une combinaison de 2 touches... (vu que sur HK les touche on/off sont deux touches distinctes).

Bref je suis preneur de toute info!

Merci a+
Websan

Inscription Forum: 12 Sep 2003 5:04

Message » 25 Jan 2005 9:21

fafa.dudu a écrit:J'ai jamais réussi à m'enregistrer sur leur site. En revanche, leur hotline est très efficace.

Un beau numéro 800 payant j'en suis sûr !!!

Pas très beau comme pratique. Fermer le download Internet (mais conserver le formulaire pour piquer l'email de la personne) et du coup obliger le client à utiliser le numéro payant.

Belle pratique commerciale !!!

.
stef1777

Inscription Forum: 05 Jan 2004 12:55

Message » 25 Jan 2005 9:45

lafouine1777 a écrit:
fafa.dudu a écrit:J'ai jamais réussi à m'enregistrer sur leur site. En revanche, leur hotline est très efficace.

Un beau numéro 800 payant j'en suis sûr !!!

Pas très beau comme pratique. Fermer le download Internet (mais conserver le formulaire pour piquer l'email de la personne) et du coup obliger le client à utiliser le numéro payant.

Belle pratique commerciale !!!

.

:evil:
S'il te plait, renseignes-toi avant te critiquer : il s'agit d'un numero vert, donc totalement gratuit, et comme le dit fafa.dudu, les techniciens (et ciennes :wink: ) sont tres competents.
Merci donc de ne pas pourrir un post avec des prejugés...
Indi

Inscription Forum: 27 Aoû 2002 17:46

Message » 25 Jan 2005 9:46

J'ai reussi au bout de 2 ou 3 fois, mais je ne me rappelle plus de l'astuce.. :oops:
Indi

Inscription Forum: 27 Aoû 2002 17:46

Message » 25 Jan 2005 11:26

fafa.dudu, je profite de ton intervention dans ce post pour te demander si tu as réussi à faire fonctionner le HK DVD22 avec les codes? Parceque j'ai un problème avec la touche marche/arrêt en fait qui ne fonctionnait pas et que j'ai du reprogrammé "manuellement". En plus pas pratique car pour l'allumer ça va mais pour l'éteindre je dois faire une combinaison de 2 touches... (vu que sur HK les touche on/off sont deux touches distinctes).

Pour l'allumer, j'utilise la touche "open". Si je l'allume, à priori, je vais insérer un disque dedans. Et pour l'éteindre, ben j'utilise la touche "OFF". Je sais plus si je l'ai programmé manuellement ou pas en OFF seulement... En tout cas, elle marche pas en "ON"
Donc, pas de touche "ON" pour allumer l'appareil. Je ne l'utiliserai pas de toute façon...
Dernière édition par Fafa le 25 Jan 2005 11:32, édité 1 fois.

Fafa

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message