Bonjour à tous,
Le nombre de personne ayant la fameuse télco RC3200 augmentant de jour en jour , je vous propose d'ouvrir un sujet d'aide et de trucs et astuces du logiciel RC3200 setup software.
Voila donc ma première demande d'aide:
Je viens d'installer le RC3200 setup software v 1.4.6.0 sur Win98, et un problème que je n'arrive pas à résoudre se passe systématiquement.
Voila ce que je fais:
1. j'ouvre le fichier default.ncf (qui correspond bien à la conf usine de la RC3200)
2. Les pages sont bien formatées et surtout les images bitmap sont corrects (par exemple les boutons ON et OFF sont deux ronds noir reliés entre eux par 2 traits et power écrit au milieu, comme sur l'image ci-dessous pour le 7.1 input)
3. La sauvegarde du fichier ("save configuration as..." sous un autre nom) se déroule normalement
4. Mais lorsque je réouvre le fichier enregistré, les boutons (les bitmaps) ne sont plus les mêmes !!! (les boutons ON et OFF sont rectangulaires à bords arrondis, la liaison entre les deux bouton est un rectangulaire grisée et plus petite...)
Bref les images bitmap correspondant au fichier .ncf d'origine ne semblent pas conservées lors de la sauvegarde.
Ai-je fait une erreur qq. part ?
Y a t-il un moyen de sauvegarder les images du default.ncf dans la "Gallery" d'origine qui ne les contient pas (elle conteint d'autres boutons mais pas ceux d'origine de la RC3200) ?
Merci de m'aider.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Help: RC3200 setup software
- BenoitM
- Inscription Forum: 16 Déc 2002 11:15
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|