Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Help Futronix (Notice fusible)

Message » 03 Aoû 2020 19:40

Bonjour à tous,

Face à l'imposibilité de joindre quelqu'un de cette société, que ce soit par mail ou téléphone, je viens demander si quelqu'un pouvait m'envoyer la notice du Futronix P400 (je crois de souvenir qu'il n'y a qu'une notice pour tous les modèles) par email (demande par MP)

Egalement, si quelqu'un peu me confirmer qu'elle modèle de fusible je dois commander (le mien à cramé suite à mauvais branchement) je vois dessus T5 250W mais sur Internet il y a plusieurs modèles.

Merci à tous pour votre aide

----------------------------------------------------------

Maintenant, le petit message du client mécontent :

J'ai acheté très cher ce P400 en 2014, ce fut un parcours du combattant pour trouver un revendeur certifié à l'autre bout de Paris. Dans la boite je n'avais même pas la notice, j'ai du en faire la demande par email pour la recevoir plusieurs jours plus tard (la ou n'importe qu'elle marque sérieuse propose toute la documentation de ses produits sur son site...)
Impossible de joindre quelqu'un par téléphone, pas de réponse via le formulaire sur leur site (qui a du être codé avec les pieds y'a 20 ans..)
Bref, à 500 balles le porduit, on est en droit d'attendre bien mieux. Ce serai à refaire, je prendrais autre chose.. :evil:
Fab28

Inscription Forum: 20 Mar 2013 17:01

Message » 03 Aoû 2020 22:24

pnauts

Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21

Message » 04 Aoû 2020 6:50

Merci pnauts !
Effectivement c'est ce que je pensais.. Il y a un réel problème avec le revendeur Français.. :-?
Fab28

Inscription Forum: 20 Mar 2013 17:01

Message » 04 Aoû 2020 9:07

Bonjour Fab28

Tu as été sur ce post : domotique/dimer-futronix-p400-t29883759-465.html, j'y ai trouvé pas mal de réponse et d'aide de la part de forumeur :bravo:
steff91

Inscription Forum: 20 Oct 2009 16:37

Message » 02 Oct 2020 14:09

Bonjour Fabrice,

Je suis très rarement présent sur le forum depuis quelque temps je viens de voir votre message.
Le fusible est temporisé c'est un T5L250V.

Vous pouvez toujours nous joindre par téléphone, nous sommes joignable du lundi au vendredi au 04 67 15 68 68.
Concernant le site il va être refait avec toutes les marques que nous importons et il ne sera pas codé avec les pieds promis :wink:

Concernant le mode d'emploi je vous en envois un par mail.
Si vous avez des questions vous pouvez nous joindre par téléphone ou par mail spectral@spectral.fr et promis on répond :wink:
Nos revendeurs arrivent à nous joindre sans problème que ce soit par téléphone ou par mail

Cordialement
Arnaud
Arnaud / Futronix
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 15 Jan 2007 11:04

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message