je pence que tu n' a pas beaucoups de réponces
car ton instal est bien voir très bien; mais tu n' as pas de mérite
tu as surement laché plein de fric mais ce n' est pas l'âme de ce forum
on veut des idées ,s'identifier a des gents qui ont construit leur salle hc
avec "peut" de moyen mais defois des salle magnifique....
et pas d'étalage de matos le plus coûteux
|
41 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: inf1nity et 16 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
encore un garage sans voitures........
- Wendy
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
bonjour la loutre
je voulais m'excuser déjà pour l'ortogrphe mais là !!
je n'ai pas assez écouté mes profs
je ne voulais pas t'allumer ni dévaloriser t'a salle qui est superbe
mais je croyais que tu cherchais a te faire " mousser"...
amicalement
je voulais m'excuser déjà pour l'ortogrphe mais là !!
je n'ai pas assez écouté mes profs
je ne voulais pas t'allumer ni dévaloriser t'a salle qui est superbe
mais je croyais que tu cherchais a te faire " mousser"...
amicalement
- Wendy
je vais passer "encore" pour un âne mais je n' ai pas vu de caisson de basse ?
- Wendy
LA LOUTRE a écrit:simplement parce c'est pas mon installe
mais celle de mon ami et client
@+ christophe qui sort de l'ombre
LA LOUTRE a écrit:j'ai les tarifs au mag je te les donnerais par mail
Puisque tu es un Professionnel du HC peux-tu nous donner les coordonnées exactes de ton magasin et toutes les infos necessaires pour remplir les champs cde cette page???
http://www.homecinema-fr.com/biznessmen.php
Merci
Henri; Webmaster.
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
j'aime bien:
- l'eclairage, surtout les petits halogenes devant l'ecran, c'est moins efficace qu'un "spot blanc" sur l'ecran mais c'est plus chaleureux, et les ombres provoquees sur la toile brisent un peu la monotonie de l'ecran blanc
- le rac: il integre tres bien les elements, tres joli, vraiment, en plus on peut faire la meme chose a la maison si on est bricoleur !
- le traitement acoustique "discret"
- on voit les elements ! (HP, matos etc...) pourquoi avoir honte ? j'aime bcp quand on peut profiter (aussi) du look du materiel... enfin question de gout...
j'aime pas:
- les fauteuils, deja il n'y en a pas eu centre de l'ecran... en plus le style... enfin chacun son truc hein c'est plutot perso ca mais je prefere un canape ou on peut se vautrer un peu comme on veut (et comme on peut pas au cinema...)
- le projo: un tri tube au milieu de la piece, aussi efficace soit-il, ca prend une place monstre et c'est tres laid... et je ne sais pas combien ca a du couter par rapport aux Tri DLPs...
- il manquerait pas les films ? (LD ou DVD...) on dirait (encore) une de ces install de "riche" qui trouvent qu'une salle HC ca fait bien sans avoir de quoi la nourir (dans Home Cinema, y'a aussi CINEMA non ?) Je vois bien la tete: "j'ai une belle salle... j'en, fait quoi maintenant ? ah oui je vais aller chez Carrefour acheter des films"
- c'est trop pro pour que ca vienne du coeur...
- l'eclairage, surtout les petits halogenes devant l'ecran, c'est moins efficace qu'un "spot blanc" sur l'ecran mais c'est plus chaleureux, et les ombres provoquees sur la toile brisent un peu la monotonie de l'ecran blanc
- le rac: il integre tres bien les elements, tres joli, vraiment, en plus on peut faire la meme chose a la maison si on est bricoleur !
- le traitement acoustique "discret"
- on voit les elements ! (HP, matos etc...) pourquoi avoir honte ? j'aime bcp quand on peut profiter (aussi) du look du materiel... enfin question de gout...
j'aime pas:
- les fauteuils, deja il n'y en a pas eu centre de l'ecran... en plus le style... enfin chacun son truc hein c'est plutot perso ca mais je prefere un canape ou on peut se vautrer un peu comme on veut (et comme on peut pas au cinema...)
- le projo: un tri tube au milieu de la piece, aussi efficace soit-il, ca prend une place monstre et c'est tres laid... et je ne sais pas combien ca a du couter par rapport aux Tri DLPs...
- il manquerait pas les films ? (LD ou DVD...) on dirait (encore) une de ces install de "riche" qui trouvent qu'une salle HC ca fait bien sans avoir de quoi la nourir (dans Home Cinema, y'a aussi CINEMA non ?) Je vois bien la tete: "j'ai une belle salle... j'en, fait quoi maintenant ? ah oui je vais aller chez Carrefour acheter des films"
- c'est trop pro pour que ca vienne du coeur...
- ambydupuis
- Inscription Forum: 11 Déc 2003 15:05
Ecoute, la salle est sympa, voire même très belle, je crois que la plupart des lecteurs le pensent comme moi.
Là où il y a débat, c'est, à mon avis, sur le coût d'une telle installation, probablement plusieurs dizaines de milliers d'euros. Je pense que 99% des lecteurs du site ne rêvent même pas d'une telle installation.
Ce qui peux expliquer le peu de réponses...
Non?
Là où il y a débat, c'est, à mon avis, sur le coût d'une telle installation, probablement plusieurs dizaines de milliers d'euros. Je pense que 99% des lecteurs du site ne rêvent même pas d'une telle installation.
Ce qui peux expliquer le peu de réponses...
Non?
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
rien que le prix du tissus pour faire les rideaux du fond...
Moi j'aime pas trop le style, les couleurs et tout ça, mais j'adore l'esprit...ça donne envie de gagner encore plus de POGNON !!! Je veux ma salle à moi
Moi j'aime pas trop le style, les couleurs et tout ça, mais j'adore l'esprit...ça donne envie de gagner encore plus de POGNON !!! Je veux ma salle à moi
- dangerousgoul
- Inscription Forum: 02 Sep 2003 22:11
Bonjour
suite au message de henri66
Je communique maintenant sous ce pseudo
Merci pour vos remarques c'est très intéressant
ambydupuis a écrit
En effet les films ne sont pas dans la salle mais prêt du bar dans l'ancien
garage.
"Installe de riche" oui mais peut être la tienne dans quelques années (je te le souhaite):wink:
Il y a aussi de riches passionnés
Exactement
Amicalement
Christophe
suite au message de henri66
Puisque tu es un Professionnel du HC peux-tu nous donner les coordonnées exactes de ton magasin et toutes les infos necessaires pour remplir les champs cde cette page???
Je communique maintenant sous ce pseudo
Merci pour vos remarques c'est très intéressant
ambydupuis a écrit
il manquerait pas les films ? (LD ou DVD...) on dirait (encore) une de ces installe de "riche" qui trouvent qu'une salle HC ça fait bien sans avoir de quoi la nourrir
En effet les films ne sont pas dans la salle mais prêt du bar dans l'ancien
garage.
"Installe de riche" oui mais peut être la tienne dans quelques années (je te le souhaite):wink:
le rac: il intègre très bien les éléments, très joli, vraiment, en plus on peut faire la même chose a la maison si on est bricoleur !
Exactement
Amicalement
Christophe
Dernière édition par projection-privee le 12 Déc 2003 16:52, édité 2 fois.
- projection-privee
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 07 Déc 2003 22:26
Je ne choisis pas toujours les rideaux et les coloris .
- projection-privee
- Pro-Commercant
pour que l'integration soit plus complete : un ecran trans sonore serait il le bienvenue dans cette installation ? afin de masquer les enceintes certes tres belles mais bien presentes .
au sujet de la deco c'est une question de gout mais elle parait relativement neutre sur les photos avec des colonnes tres discretes ; le syporex etant un produit facile a utiliser et a modifier ( avec une lime a bois par exemple ) les colonnes auraient pu beneficier de motifs plus élabores .
concernant le produit acoustiquement neutre par ex aeria de la gamme texaa : peut il etre achete au metre lineaire ? et a quel prix ( en mp merci ) peut il se fixer facilement sur des tasseaux bois recouverts legerement de moleton affleurant afin d'eviter la visibilite de ces derniers sous le tissu acoustique ? par ailleurs , ce tissu me permet il par la suite d'ameliorer l'acoustique de ma salle en placant derriere ces panneaux acoustiquement neutres des mousses absorbantes ou diffusantes au choix et au fur et a mesure de mes economies ... merci pour vos reponses
au sujet de la deco c'est une question de gout mais elle parait relativement neutre sur les photos avec des colonnes tres discretes ; le syporex etant un produit facile a utiliser et a modifier ( avec une lime a bois par exemple ) les colonnes auraient pu beneficier de motifs plus élabores .
concernant le produit acoustiquement neutre par ex aeria de la gamme texaa : peut il etre achete au metre lineaire ? et a quel prix ( en mp merci ) peut il se fixer facilement sur des tasseaux bois recouverts legerement de moleton affleurant afin d'eviter la visibilite de ces derniers sous le tissu acoustique ? par ailleurs , ce tissu me permet il par la suite d'ameliorer l'acoustique de ma salle en placant derriere ces panneaux acoustiquement neutres des mousses absorbantes ou diffusantes au choix et au fur et a mesure de mes economies ... merci pour vos reponses
- VSYQUEM
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
pour que l'integration soit plus complete : un ecran trans sonore serait il le bienvenue dans cette installation ? afin de masquer les enceintes certes tres belles mais bien presentes .
Ok mais encore une fois j'ai pas toujours l'accord du client.
C'est un question de gout mais tu as raison le siporex ce travaille très
bien avec de simples outils.
concernant le produit acoustiquement neutre par ex aeria de la gamme texaa : peut il etre achete au metre lineaire ?
Sans problème en largeur de 150 cm.
peut il se fixer facilement sur des tasseaux bois recouverts legerement de moleton affleurant afin d'eviter la visibilite de ces derniers sous le tissu acoustique ?
Les tasseaux et les baguettes de fixation sont distribuées également avec l'avantage de pouvoir déposer et reposer le tissus (aéria ou vibrasto 03)si tu as oublié de faire passer un cable par exemple.
Aeria est transparent ,Vibrasto a un feutre noir ou blanc suivant la teinte.
Il y a aussi possibilitée de coller Vibrasto voir sur le site
Christophe
- projection-privee
- Pro-Commercant
(je partage ce souhait)
Certes, heureusement que parfois on s'amuse quand on a des sous...
Mais bon, admettons quand meme que beaucoup d'installs grand luxe sont la "parce que ca fait chic"... (bouhouhouhou ! )
- ambydupuis
- Inscription Forum: 11 Déc 2003 15:05
ambydupuis a écrit:
(je partage ce souhait)
Certes, heureusement que parfois on s'amuse quand on a des sous...
Mais bon, admettons quand meme que beaucoup d'installs grand luxe sont la "parce que ca fait chic"... (bouhouhouhou ! )
-Ils sont complètement fous !!!
-non non...ils sont riches
- dangerousgoul
- Inscription Forum: 02 Sep 2003 22:11
|
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|