Salut à tous
Voilà mon probléme
J'aimerais me faire une salle à part pour mon HC car aujourd'hui tout est installé dans mon salon qui a une config trés mauvaise sur 2 niveaux avec poutres en bois apparentes ...
J'ai une piéce de dispo bien rectangulaire mais elle fait 3,2m sur 4,2m sur 2,15m de hauteur
Ma question est de savoir si la piéce n'est pas trop petite pour y mettre mon HC
MERCI
Liste de mon matos si-dessous
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Dimensions Salle HC ?
- Jadoul Didier
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 13:03
non elle sera tres bien a condition de ne pas la surcharger, hp, matos et fauteuils c'est tout , surtout ne pas negliger le traitement acoustique
- Framesmaker
- Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
je me suis fait une piece de 3.5*4.5*2.2 apres isolation et traitement accoustique et elle est sympa pour le son et l'image sur 2.20 de base.
pour moi tu peut y aller, une salle dédiée c'est quand meme le top
Bye
pour moi tu peut y aller, une salle dédiée c'est quand meme le top
Bye
- vivi38
- Inscription Forum: 19 Nov 2003 22:43
Salut,
Ma pièce "dédiée" fait 3.50x4.20x2.70h et bien qu'un peu surchargée de gros fauteuils, ça marche pas mal. J'ai l'impression que les gros fauteuils calment un peu les effets néfastes des murs et plafonds non traités acoustiquement. Mais question taille de la pièce, pas de souci.
Bon amusement !
Waldok
Ma pièce "dédiée" fait 3.50x4.20x2.70h et bien qu'un peu surchargée de gros fauteuils, ça marche pas mal. J'ai l'impression que les gros fauteuils calment un peu les effets néfastes des murs et plafonds non traités acoustiquement. Mais question taille de la pièce, pas de souci.
Bon amusement !
Waldok
- PierreLo
- Inscription Forum: 03 Fév 2004 0:10
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|