Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Conseil caméra avec OS

Message » 18 Fév 2020 20:34

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, c'est ce n'est pas le cas désolé.

Je suis à la recherche de caméra IP pour ma maison, je vais commencer par en prendre une pour l'intérieur puis pour l’extérieur. Mais je suis vraiment perdu avec toutes caméras qui existent. J'aimerais intégrer ces caméras à un serveur Linux ou autre avec un logiciel spécifique pour l'enregistrement des caméras comme les appareils NVR. Par contre je ne sais pas trop quel logciel ou OS est bien pour faire cela. Il y a Surveillance station qui est bien mais il faut une licence pour chaque caméras :/

Ce que je recherche, c'est des caméras :
- PTZ
- POE si possible
- Enregistrement en FullHD minimum
- Zoom optique (je ne sais pas si c'est vraiment utile)

Que dois-je regarder pour trouver une caméra permettant de faire ce que je veux ? Je pense que c'est une caméra ONVIF mais je ne suis pas sûr qu'il faut que je regarde juste ça.

Pouvez-vous me conseiller sur des caméras ainsi qu'un OS ou logiciel pour l’enregistrement ?

Merci beaucoup
ODylanO
 
Messages: 137
Inscription Forum: 19 Nov 2019 12:16
  • offline

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message