Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

configuration harmony 555

Message » 06 Fév 2008 0:47

bonsoir,
je viens d'acquérir une harmonie 555, voulant mettre fin à la multitude des télécommandes de la maison.
mais j'ai des gros soucis de réglages :
matériels
* lcd samsung LE40R86BDX
* dvd à disque dur samsung DVD-HR753
* décodeur canal + Thomson
d'abord, le décodeur canal+ n'est pas reconnu (c'est bien dans la catégorie un décodeur numérique?
ensuite, si je passe par le réglage auto, j'ai une foule d'informations sur l'écran tant en tv qu'en dvd
mais il n'y a pas grand chose qui fonctionne comme l'ouverture des menus, l'affichage du décodeur, ou bien le menu pour enregistrer sur le disque dur.
l'appareil étant livré sans doc pour l'installation des appareils j'avoue mes limites à la configuration ce celle-ci.
si toutefois une personne pouvait m'éclairer TRES simplement, j'en lui serai très reconnaissant.
merci d'avance et bonne soirée
CACHAT
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Fév 2008 0:24
Localisation: france
  • offline

Message » 06 Fév 2008 1:59

il y a un sujet spécial pour ta télécommande, tu y auras plus de réponses que sur un sujet isolé ;)
dolan
 
Messages: 275
Inscription Forum: 30 Aoû 2005 11:58
Localisation: Marseille 13
  • offline

harmony 555

Message » 06 Fév 2008 18:00

bonjour,
merci pour la réponse masi pouvez-vous me mettre le lien pour aller à ce dossier.
merci d'avance
CACHAT
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Fév 2008 0:24
Localisation: france
  • offline

Message » 06 Fév 2008 20:54

Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message