Disposant déja d'un télécommande remote controle BOB en RF de chez ATI , j'aimerais la recycler avec Girlder afin de commander des appareillages en IR .
Je cherche une solution pour, contrairement à la normale, utiliser mon pc comme emetteur IR , afin de piloter une freebox HD et ma chaine HIFI.
Je pense qu'un soft intermédiaire et un module emetteur IR branché en USB , soit indispensable.
Avez vous des infos sur le sujet ?
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: obelix155 et 28 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Comment piloter une freebox HD+chaine hif en IR, via mon PC
- ckorto
- Inscription Forum: 08 Juil 2006 2:35
Un petit Up
Mes recherche m'on conduit sur la piste du modul IR suivant USB-UIRT
Des experiences sur le sujet ?
Mes recherche m'on conduit sur la piste du modul IR suivant USB-UIRT
Des experiences sur le sujet ?
- ckorto
- Inscription Forum: 08 Juil 2006 2:35
Avec Girder (www.promixis.com) tu auras LE soft permettant de gérer ce genre de module IR et de gérer les évènements entrants comme ceux de ta télecommande
- jeffaries
- Inscription Forum: 07 Jan 2005 17:45
Salut ckorto !
Alors des nouvelles concernant le module que tu as trouvé ?
car je cherche a peu près la même chose que toi sauf que en plus de la freebox hd je veux piloter mon ampli et mon videoprojecteur tout ca avec mon pc via un ecran lcd tactile...
j'ai bien un irda en usb mais d'après ce que j'ai pu lire ca ne peut pas marcher avec ce genre de module....
En tout cas si tu as trouver une solution j'aimerai bien la connaitre car là je patauge lol !
@+
Alors des nouvelles concernant le module que tu as trouvé ?
car je cherche a peu près la même chose que toi sauf que en plus de la freebox hd je veux piloter mon ampli et mon videoprojecteur tout ca avec mon pc via un ecran lcd tactile...
j'ai bien un irda en usb mais d'après ce que j'ai pu lire ca ne peut pas marcher avec ce genre de module....
En tout cas si tu as trouver une solution j'aimerai bien la connaitre car là je patauge lol !
@+
- mitchoum52
- Inscription Forum: 16 Oct 2004 11:43
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|