Bonjour,
je ne sais pas si des solution existe mais voila ce que je voudrait.
j'utilise exclusivement mon PCHC, pour tout le multimedia, TV, BluRay, Musique , etc etc..
selon la config, je n'ai pas besoin que tous mes ampli soit en marche, et je souhaite donc alumer ceux ci, ou bien descendre mon ecran electrique a partir de mon canapé et ma souris.
des solution existe t'elle ?
pas de soucis pour metre les mains dans le camboui, c'est juste l'interfaçage windows / trigger qui me pose probleme.
connaissez vous la marque denkovi ?
http://www.denkovi.com/product/41/usb-eight-channel-relay-board-for-automation.html
l'idee de pilotage de relai a l'aide d'une fichier .bat me plais bien.
qu'en pensez vous ?
on peu imaginer un .bat pour allumer les amplis une fois le pc démarré, et un autre .bat pour eteindre les ampli et le PC ensuite.
++
léo
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Commander les triggers de mes amplis par un clic de souris.
La configuration dans mon profil
-VIDEO-Epson Qb1000 / LG 65G1 SOURCE:PCHC 12400F+3080 12Go + Jriver
-AUDIO- FRONTALE:Jriver-Passtrought->Marantz AV10->Ram Audio Bux -> Troel.G DTQWT SURROUND: 8x 3eAudio 260-2 >JBL 8320 CAISSON: Sub Asservi GT120
Casque Fiio K5 Pro Dt-1770 Pro
- athoriac
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
bon, apparement persone ne connait.
j'ai commander n module 8 relais et je vais faire des essaye, je vous tien au courant.
++
léo
j'ai commander n module 8 relais et je vais faire des essaye, je vous tien au courant.
++
léo
-AUDIO- FRONTALE:Jriver-Passtrought->Marantz AV10->Ram Audio Bux -> Troel.G DTQWT SURROUND: 8x 3eAudio 260-2 >JBL 8320 CAISSON: Sub Asservi GT120
- athoriac
- Membre HCFR
salut,
Des news ?
Des news ?
- tropodator
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 11:02
Salut,
Oui des news,
J ai bien reçu le module j ai creer mon raccourci + la ligne de commande qui va bien et mes relais clique selon l icone choisi.
Je doit integrer l ensemble dans mon pchc et cabler les jack sur un emplavement de libre derriere mon pc.
Et puis roule.
Vraiment tres facile a mettre en oeuvre, sa tourne sous windows 8.1.
Le seul hic c est a la mise sous tension 3 relais s affole , comme indiquer sur le site du constructeur.
Aucun soft qui tourne en fond, il faut juste installer java.
Oui des news,
J ai bien reçu le module j ai creer mon raccourci + la ligne de commande qui va bien et mes relais clique selon l icone choisi.
Je doit integrer l ensemble dans mon pchc et cabler les jack sur un emplavement de libre derriere mon pc.
Et puis roule.
Vraiment tres facile a mettre en oeuvre, sa tourne sous windows 8.1.
Le seul hic c est a la mise sous tension 3 relais s affole , comme indiquer sur le site du constructeur.
Aucun soft qui tourne en fond, il faut juste installer java.
- athoriac
- Membre HCFR
merci de l'info, ça peut donner des idées ...
- tropodator
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 11:02
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|