Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Commande groupée telecommande HARMONY 885

Message » 10 Juin 2005 8:13

Je ne suis pas trop intervenu sur ce topic ( à part pour commander biensur :D ) mais je tiens tout particulierement à remercier Panda, qui s'est chargé de la commande et du dispatchage des colis, mais a ussi remy pour son travail de précommande et sa gestion du topic.
Pour les mécontent, on a tous tenté le coup sur cette commande groupé et nous sommes tributaire de Logitech. Si logitech est de mauvaise foi ( ce qui n'est pas sur ) panda n'y est pour rien. Il doit maintenant , lui ou un de ses collègue, se taper 50 colis. Alors simplement Merci. :wink:
Dernière édition par Tochiro le 10 Juin 2005 18:11, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6313
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline

Message » 10 Juin 2005 8:21

Bon je vais un peu me défendre :

Je ne répondais qu'à Austin qui soupconnait à demi-mot SonVidéo d'avoir fait retarder la livraison de la CG chez Panda...

Et j'ai juste voulu dire qu'on pouvait psychoter partout dans ce cas là, sous-entendu ça fait pas avancer le shmilblick (une erreur de livraison d'un transporteur, c'est pas la première fois que ça arrive, et pas la dernière!), c'est tout, faut pas voir derrière des complôts des méchants chinois du FBI...!

Et oui, je ne fais plus partie de la CG, ayant dû me racheter un portable en urgence non prévu, et je le regrette vraiment, c'est pour ça que je continue de suivre le post.

Keep cool, vous aurez vos télécommandes!
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 10 Juin 2005 9:19

Comme certains, je ne suis intervenu que très rarement dans cette CG (hormis pour commander :wink: ).

Pour régulièrement organiser des CG au sein de ma boite, c'est toujours un calvaire sans nom !

Alors un grand merci à toutes l'équipe de Panda pour son travail et sa patience.
véssisse
 
Messages: 286
Inscription Forum: 22 Mai 2001 2:00
Localisation: Thionville
  • offline

Message » 10 Juin 2005 9:35

Alors moi je suis souvent intervenu, fidèle à l'adage coluchien : ce n'est par parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !

Plus sérieusement je me joins à tous pour tirer mon chapeau bien bas à toute l'équipe de dsr qui a consacré du temps non pas par intérêt (ceux qui pensent qu'ils vont se faire 18'000'000 d'euros dans l'opération devraient consulter urgemment) mais par passion afin de nous faire profiter en avant-première (relative certes mais à un prix et avec des garanties à mon avis particulièrement intéressants) d'une livraison de télécommandes...

Merci DeuSeuReu et merci Remy pour ce travail rondement mené :wink:

Ca me rappelle le rôle ingrat de celui qui veut gérer le partage de l'addition à la fin du repas : il fait de son mieux pour satisfaire tout le monde et au final c'est lui qui s'en prend plein la tête :D
Guyzmo
 
Messages: 119
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: La haut sur la montagne
  • offline

Message » 10 Juin 2005 9:41

Moi non plus je ne suis beaucoup intervenu, sauf pour la commande....

Et je remercie enormement Panda (et les autres) pour l'organisation de cette CG.
Globalement, je pense que tous les participants de cette CG sont tres satisfaits.
Enfin, ils le seront encore plus quand ils auront leurs telco entre les mains.
Mais il ne faut surtout pas etre decourage! Au contraire, tu peux te feliciter
de faire autant d'heureux!

A+

Palin
palin
 
Messages: 75
Inscription Forum: 10 Mai 2005 0:56
Localisation: Rungis (94)
  • offline

Message » 10 Juin 2005 10:16

salut, alors il a trouvé le bon chemin aujourd'hui le transporteur ? :mdr:

Idem, je suis très satisfait de cette CG, faut dire que ej suis arrivé la semaine de la clôture, que j'ai eu une place rapidos et que à peine une semaine plus tard les telcos sont arrivées chez le grossiste, donc rien à dire...
Bien joué à l'équipe de DSR.

Pour les infos sur la CG pioneer, je en peux pas trop en dire, mais juste que nous avions obtenu une offre défiant toute concurrence d'un vendeur (plutôt exclusif sur Paris). Que certains membres de la CG (de province) ont voulu voir si des vendeurs plus "nationaux" pouvaient s'aligner.

Ces vendeurs sans scrupules leur ont dit, laisser nous votre offre, on va voir ce qu'on peut faire. Ne pouvant faire aussi bien ou mieux, ils ont contacté pioneer et en faisant joué leur poids et les tarifs que d'autres pouvaient faire. Pioneer a contacté notre vendeur et notre vente a échoué.

Finalement ça n'a pas été un mal car pas longtemps après pioneer a baissé le prix officiel de ses dalles.

Au final nous avons payé encore moins cher en prix brut, mais nous avons eu une remise moindre en pourcentage par rapport au prix public... De plus nous avons fait 2 commandes: 1 sur RP avec conditions de garantie et de livraison étendues et 1 en province avec prix très bas...

Voila


>vessisse, ton pseudo a rapport avec ta monture ? qui est ?
Daryl
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
  • offline

Message » 10 Juin 2005 10:58

Marc-Etienne HUNEAU a écrit:
Et puis demain c'est le WE, c'est pas bien ca ?

'J'vous jure...



Et en plus il fait beau. 8)
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 10 Juin 2005 10:58

Qui était une Laguna 2 V6-24V mais qui n'est plus :wink:
véssisse
 
Messages: 286
Inscription Forum: 22 Mai 2001 2:00
Localisation: Thionville
  • offline

Message » 10 Juin 2005 11:04

panda69 a écrit:Vous etes vraiment incroyable... ça devient du délire paranoiaque.


C'est clairement du délire parano, mais j'en ai (tellement) vu des trucs hallucinants que j'ai dû le devenir. :oops:


En tout cas bon courage pour les envois.
Pas besoin de rubans autour du carton pour les miennes, ça me fera gagner une ou deux secondes au moment de les déballer. :lol: :idee:
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 10 Juin 2005 11:51

Moi je trouve que dsr devrait en plus paramétrer la base logitech avec tous les matos des utilisateurs de la CG, et pis nous apprendre à l'utiliser, et me faire un tit café... :mdr:

Plus sérieusement, j'ai déjà organisé des CG et je sais la galère que c'est... Donc bon courage et merki à panda&co 8)
ZeSheriff
 
Messages: 746
Inscription Forum: 28 Avr 2005 14:51
Localisation: Paname
  • offline

Message » 10 Juin 2005 11:56

Daryl a écrit:salut, alors il a trouvé le bon chemin aujourd'hui le transporteur ? :mdr:


et bien non elles n'arrive que demain chez dsr :cry:
j'avais un acheteur pour la mienne qui voulait passer la prendre directement au mag dsr ce matin alors je telephone et la panda (je crois que c'etait lui :lol: tres sympa en tout cas) m'annonce qu'elles ne seront la que demain. c'est pas bien grave car elle partiront comme prevu lundi donc no probleme.
bon week end :mdr:
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 10 Juin 2005 11:57

Tu n'as pas demandé à parler à Panda ?!? :D
Guyzmo
 
Messages: 119
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: La haut sur la montagne
  • offline

Message » 10 Juin 2005 12:07

oui, c'etait bien moi au téléphone.

précision... nous n'avons pas de magasin... nous fonctionnons comme un bureau d'etude. donc, inutile de vous précipiter pour voir le repaire des pandas... :mdr:

j'ai rappelé le transporteur ce matin pour savoir si le chargement avait pris la bonne direction ce matin et là, stupeur, il me dit qu'il n'a pas reçu mon fax d'hier demandant le changement d'adresse de livraison, j'ai donc renvoyé le fax et...puis, j'ai gueulé un peu plus fort que d'hab.. un camion sera donc envoyé à mes bureaux demain matin au lieu de lundi.

en ce moment, on passe notre temps à courir apres les tranporteurs... pour des cinepanel, pour des racks, des subs, pour des télécommandes, si ça continue, je m'achete un camion et je vais chercher directement mes marchandises aux entrepots :wink:
Dernière édition par panda69 le 10 Juin 2005 12:10, édité 1 fois.
panda69
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 433
Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03
  • offline

Message » 10 Juin 2005 12:08

ça le fait de dire panda au tel à un magasin...

bon, aujourd'hui ou demain, on les aura à priori la semaine prochaine de toutes façons...
Daryl
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
  • offline

Message » 10 Juin 2005 12:10

Moi je vais appeler juste pour le fun !

"Bonjour Monsieur. Auriez-vous l'amabilité de prévenir Panda que Guyzmo souhaite lui parler ?"
Guyzmo
 
Messages: 119
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: La haut sur la montagne
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message