Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Commande groupée telecommande HARMONY 885

Message » 24 Mai 2005 13:30

Tout comme Nolog je souhaiterais plus d'infos sur le Paypal, débit immédiat, sécurité...

Merci Panda pour ces précisions importantes.
Papa OURS
 
Messages: 146
Inscription Forum: 04 Jan 2005 0:38
  • offline

Message » 24 Mai 2005 13:49

Paypal est un système de paiement en ligne.
C'est 100% sûr...après ça dépend du vendeur, mais on le connait un peu quand même. :)


Si vous n'avez pas encore de compte paypal, préférez le chèque, car la confirmation d'ouverture d'un compte Paypal prend quelques jours.

Le débit est évidemment immédiat avec Paypal.

Je le fait dès maintenant.

A+
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 24 Mai 2005 13:52

Pour ceux qui ne connaisse pas paypal c'est un site qui a été crée par ebay pour facilité les paiement a ses utilisateurs en ultra sécurité. Le principe est simple vous vous inscrivez ICI ensuite vous allez donnez vos coordonées bancaire a paypal et votre e-mail,adresse ect... la personne a qui vous allez faire le virement a fait la même chose de ce fait vous n'avez juste qu'a mettre son mail pour faire un virement par la suite et c'est paypal qui s'occupe de faire les transaction bancaire puisqu'ils connaisent les coordonées de chaques parties. c'est pour ça que paypal et sécurisant car on ne donne qu'une fois pour toutes nos coordonées bancaire.

Voilà j'éspére avoir était clair :oops:
Dernière édition par remydedez le 24 Mai 2005 13:54, édité 1 fois.
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 24 Mai 2005 13:53

remydedez a écrit:Pour ceux qui ne conaisse pas paypal c'est un site qui a été crée par ebay pour facilité les paiement a ses utilisateurs en ultra sécurité.


Non non, il a été racheté par Ebay, mais à la base, c'est pas ebay. :wink:
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 24 Mai 2005 14:00

pour moi c'est ok je viens de vous faire le virement paypal ;)
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 24 Mai 2005 14:01

remydedez a écrit:pour moi c'est ok je viens de vous faire le virement paypal ;)


+1
Dernière édition par Austin le 24 Mai 2005 14:21, édité 1 fois.
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 24 Mai 2005 14:04

Austin a écrit:Payé :

remydedez
austin

En attente :

les autres.

bon initiative austin je vais mettre ça en première page ;)
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 24 Mai 2005 14:13

Oui c'est un paiement immédiat avec paypal....
fredbi
 
Messages: 3911
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 24 Mai 2005 14:18

Payé par PayPal à 21h et des broquilles
Dernière édition par tsunoo le 24 Mai 2005 23:06, édité 1 fois.
tsunoo
 
Messages: 41
Inscription Forum: 30 Mar 2005 23:24
Localisation: Jamais bien loin !
  • offline

Message » 24 Mai 2005 14:23

panda69 a écrit:quelques éclaircissements :

- le paiement PAYPAL marche : il suffit d'aller sur le site paypal et faire un règlement de 209 euros à dsr@dsr.fr ou si vous voulez un ordre de règlement, c'est possible aussi.

- pour le règlement par chèque : une lettre avec vos noms et adresse de livraison et le chèque.

- LES CHEQUES NE SERONT ENCAISSES QU'AU MOMENT DE L'EXPEDITION DES TELECOMMANDES

- la date butoir de réception de chèque est fixée au 03 juin 2005, les personnes en liste d'attente auront celles des retardataires ;-)

- Nous passons la commande des 50ex demain (car Logitech nous a demandé d'ouvrir un compte chez un autre grossiste que celui qui nous approvisionne habituellement car ce nouveau grossiste sera le seul à recevoir le premier lot)

- LES TELECOMMANDES NE SONT PAS ENCORE ARRIVEES EN FRANCE. nous sommes donc dépendants de Logitech, nous ne pouvons donc nous engager sur la date au jour près...
Le responsable Logitech (Olivier Peschard) m'a annoncé une arrivée des telcos en france début juin.... avec les transits par les douanes et le grossiste ça risque de bouger un peu donc, pour la date... je vous donnerai autant d'infos que j'en recevrai de la part de Logitech


Date butoir de réception le 3 juin, ok, mais les autres ça ne veut pas dire date d'envoi des chèques le 3 juin.

J'envoie mon chèque asap.
Merci aux personnes qui ont tout organisé depuis 3 mois, arrivé hier, je suis très heureux de pouvoir faire partie de cette CG.



Questions:
- Panda dans tous les cas tu commandes 50 ex même si il y a des désistements qui ne sont pas comblés tout de suite (ce dont je doute) ?

- La commande a été passée aujourd'hui, en connaissant le responsable chez logitech et chez ton grossiste, as-tu une idée (à 2, 3 jours près) des dates d'arrivée des telcos sur le sol français, dans les entrepots du grossiste, chez toi, chez nous ?

- Je ne sais pas où se trouve ton grossiste, mais je suppose qu'une grosse majorité des CGistes sont sur Paris, y-a-t-il un moyen de faire un regroupement sur Paris (en supposant que Lyon soit une étape supplémentaire ?) ?

Merci.
Daryl
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
  • offline

Message » 24 Mai 2005 14:24

fredbi a écrit:Oui c'est un paiement immédiat avec paypal....

non je crois que ça met 2 ou 3 jours mais la confirmation est faite par contre de suite ;) par contre l'inscription met aussi quelques jours donc comme la dit austin pour ceux qui ne sont pas encore inscrit mieux vaut envoyer un chèque pour ne pas faire attendre les autres ;)
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 24 Mai 2005 14:39

Commande réglée par paypal à l'instant même.
(c'est beau la technique quand ça fonctionne).
Dernière édition par nolog le 24 Mai 2005 14:43, édité 1 fois.
nolog
 
Messages: 343
Inscription Forum: 26 Nov 2001 2:00
Localisation: Moselle, France
  • offline

Message » 24 Mai 2005 14:42

Pour ma part, le chèque par ce soir :lol:
J'ai hâte d'avoir mon petit jouet !!!! :P
jalatrix
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 25 Jan 2005 23:31
Localisation: Noisy le grand (Marne la vallée)
  • offline

Message » 24 Mai 2005 14:49

On a tous hate !!!!!!!!!!!!! :D
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 24 Mai 2005 14:51

Questions:
- Panda dans tous les cas tu commandes 50 ex même si il y a des désistements qui ne sont pas comblés tout de suite (ce dont je doute) ?


exactement... les 50 seront commandées quoi qu'il arrive.

Questions:
- La commande a été passée aujourd'hui, en connaissant le responsable chez logitech et chez ton grossiste, as-tu une idée (à 2, 3 jours près) des dates d'arrivée des telcos sur le sol français, dans les entrepots du grossiste, chez toi, chez nous ?


la commande sera passée demain... aujourd'hui nous nous occupons des modalités d'ouverture du compte chez le grossiste.
NON, je ne peux pas donner de date précise tant que Logitech ne m'en donne pas.

Questions:
- Je ne sais pas où se trouve ton grossiste, mais je suppose qu'une grosse majorité des CGistes sont sur Paris, y-a-t-il un moyen de faire un regroupement sur Paris (en supposant que Lyon soit une étape supplémentaire ?) ?


Les télécommandes seront livrées dans nos bureaux à Lyon et nous nous chargerons de la réexpédition... le travail d'un grossiste n'est pas de détailler... pas même pour faire plaisir à 50 forumeurs.
panda69
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 433
Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message