Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Commande groupée telecommande HARMONY 885

Message » 18 Mai 2005 14:15

stefsamy a écrit:
Sur le site de cclonline, c'est des livres sterlings, et on attérit sur 200€ en comptant le change et le port, donc pas intéressant.
Sur l'autre site, avec le port internationnal et la TVA (les 149 c'est HT), on tombe à 189.


Pas intéressant...c'est vite dit, si les deux "gros vendeurs" sont bloqués ou se bloquent eux même à 249€, je pense que 25% de réduction (minimum), est une bonne base. :wink:

Sans compter le côté, "je contourne ceux qui se goinfrent sur notre dos".


stefsamy a écrit:Ce serait bien que logitech ou alifax se mette à ce niveau...


+1. 8)
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 18 Mai 2005 14:23

Tiberius78 a écrit:
stefsamy a écrit:Je suis toujours Deuxièmement, le délai de rétractation de 7 jours est valable uniquement pour la VPC ou achat à crédit. Alifax ne vous remboursera pas les 200 dans les 7 jours, faut pas rêver!


Justement, on est pas dans le cas d'une commande en VPC ? Envoyer un chèque puis recevoir la (télé)commande par la poste c'est pas de la VPC ? :o


C'est de la VPC.
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 18 Mai 2005 14:47

stefsamy a écrit:Deuxièmement, le délai de rétractation de 7 jours est valable uniquement pour la VPC ou achat à crédit. Alifax ne vous remboursera pas les 200 dans les 7 jours, faut pas rêver!
Troisièmement, je vais me répéter, avoir l'objet tôt c'est bien, avoir le site pour la configurer c'est non seulement mieux, mais nécessaire...


Dire que Alifax ne rembourse pas 200 euros c'est un peu fort. Surtout que l'article 16 de leur site est assez explicite sur la rétractation.
Mais bon, je ne suis pas là pour faire de la pub ni dénigrer les commercant.
Concernant le site, c'est plus une question de facilité de programmation, elle reste tout de même paramétrable manuellement soi par codes, soi par apprentissage.

Concernant le fait d'espérer obtenir la telco relève plutôt de l'impatience :D
jalatrix
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 25 Jan 2005 23:31
Localisation: Noisy le grand (Marne la vallée)
  • offline

Message » 18 Mai 2005 14:55

Austin a écrit:
stefsamy a écrit:
Sur le site de cclonline, c'est des livres sterlings, et on attérit sur 200€ en comptant le change et le port, donc pas intéressant.
Sur l'autre site, avec le port internationnal et la TVA (les 149 c'est HT), on tombe à 189.


Pas intéressant...c'est vite dit, si les deux "gros vendeurs" sont bloqués ou se bloquent eux même à 249€, je pense que 25% de réduction (minimum), est une bonne base. :wink:


Oui, mais 200€ c'est déjà ce que propose Alifax.

Le côté VPC, j'avais pas réalisé :oops: , vu que c'était dans le cadre d'une CG, et que certains vont aller la prendre directement là bas, je pensais que c'était plus "vente spéciale" que "vente par correspondance", n'osant pas imaginer qu'on pouvait avoir le beurre et l'argent du beurre...!

Quant au site canadien, comme c'est la première réponse sur le sujet depuis le début, je savais pas non plus, et je ne dois pas être le seul, puisque la question a été posée plusieurs fois. Merci d'avoir apporté cette précision utile et indispensable.
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 18 Mai 2005 14:59

Hier soir j'ai lu integralement le mode d'emploi de la 880.

Il y a un truc qui me fait peur, comment peut-on la configurer sans accés au Net ? Il n'y a pas un CD avec un soft et une base de code IR fournit avec ? Ca me parait etonnant quand même.

Quelqu'un d'autre a-t-il lu le manuel ?

Vince
Vince.fr
 
Messages: 1839
Inscription Forum: 20 Oct 2000 2:00
Localisation: Ablis, France
  • offline

Message » 18 Mai 2005 15:08

elle doit fonctionner comme les autres harmony.. avec une programmation en ligne uniquement...

donc, ADSL fortement conseillé et pour avoir une config un peu sympa (ce que j'ai fait avec ma 659), un peu de temps pour étudier la meilleure ergonomie pour le quotidien...

vous pourrez faire une config qui marche en moins d'une heure (en ligne)

pour une solution tres agréable... comptez du double au triple suivant vos exigences.
(ce temps peut varier si vos appareils sont rares et ne figurent pas dans la database)
panda69
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 433
Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03
  • offline

Message » 18 Mai 2005 15:18

Salut Panda, des news de logitech?
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 18 Mai 2005 15:51

non.. pas de nouvelle. j'ai transmis le mail avec l'ensemble des infos sur la CG lundi à la personne de logitech.
avec les références de ma société, la liste des personnes ayant confirmé
ainsi que les liens sur l'ensemble de vos posts pour que la personne se fasse une idée.

j'attends maintenant sa réponse. je l'appelerai demain si je n'ai pas de mail.

on verra...
panda69
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 433
Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03
  • offline

Prix en Allemagne

Message » 18 Mai 2005 16:32

Bonjour,
Pour almenter le débat sur les prix en Allemagne, sans connaître le sérieux des boutiques on line citées, ni de la disponibilité, du SAV ou de la livraison en France.



http://geizhals.at/deutschland/a149228.html
CP
 
Messages: 47
Inscription Forum: 19 Sep 2003 13:34
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Mai 2005 16:42

CP a écrit:Bonjour,
Pour almenter le débat sur les prix en Allemagne, sans connaître le sérieux des boutiques on line citées, ni de la disponibilité, du SAV ou de la livraison en France.



http://geizhals.at/deutschland/a149228.html


Même amazon.de--->219€! donc même pas le PPC pourtant sur un gros site non discount...
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 18 Mai 2005 16:55

Entre 50 et 100 euro de différence pour un produit à 250 euro :evil: , on en revient toujours au même débat : pourquoi c'est moins cher en Allemagne sur certains produits et ça devient vraiment lassant :-? de devoir se battre pour avoir le vrai prix d'un produit, le consommateur sait se faire plaisir, mais regarde aussi son portefeuille, alors messieurs de chez Logitech, Toshiba, Yamaha et d'aillieurs... Essayez au moins d'avoir une politique commerciale européenne pour ne pas pénaliser vos clients et revendeurs français car nous ne sommes pas dupe :evil: :wink: :mdr:
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 18 Mai 2005 17:10

Vince.fr a écrit:Hier soir j'ai lu integralement le mode d'emploi de la 880.

Il y a un truc qui me fait peur, comment peut-on la configurer sans accés au Net ? Il n'y a pas un CD avec un soft et une base de code IR fournit avec ? Ca me parait etonnant quand même.

Quelqu'un d'autre a-t-il lu le manuel ?

Vince


Salut !

ou as tu pu avoir le manuel utilisateur ? j'aimerai bien le lire egalement :)
haaz
 
Messages: 589
Inscription Forum: 08 Mai 2004 17:44
Localisation: Lyon 8eme
  • offline

Message » 18 Mai 2005 17:14

Purée, j'hallucine sur les différences de prix!
fredbi
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 18 Mai 2005 17:35

La date de livraison sont aussi intéressantes... soit c'est flou soit fin juin, ca colle avec ce que j'ai reçu en Belgique ou les prix annoncés sont autour des 210 euros dans les boutiques informatiques...
cvdw
 
Messages: 1975
Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 18 Mai 2005 17:56

haaz a écrit:
Vince.fr a écrit:Hier soir j'ai lu integralement le mode d'emploi de la 880.

Il y a un truc qui me fait peur, comment peut-on la configurer sans accés au Net ? Il n'y a pas un CD avec un soft et une base de code IR fournit avec ? Ca me parait etonnant quand même.

Quelqu'un d'autre a-t-il lu le manuel ?

Vince


Salut !

ou as tu pu avoir le manuel utilisateur ? j'aimerai bien le lire egalement :)


Je ne sais plus, je crois que c'est sur le forum il y avait un lien vers : 880series_usermanual.pdf

Je peux te l'envoyer si tu veux, j'ai gardé le PDF.

Vince
Vince.fr
 
Messages: 1839
Inscription Forum: 20 Oct 2000 2:00
Localisation: Ablis, France
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message