Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin et 16 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Commande groupée telecommande HARMONY 885

Message » 18 Mai 2005 6:40

novita a écrit:je viens de lire tout vos commentaires et je peux vous dire que l'on vous racontes n'importe quoi
logitech ne livrera pas avant mi juin en france et seul de grande boutique sur paris en receveront dans un premier temps
de plus le prix annoncé est de 249 euros c'est tout
par contre j'en ai tenue une au CEBIT en allemagne sur le stand logitech et je peux vous dire qu'elle est vraiment magnifique maintenant il faudra voir au niveau de la configuration sur pc si elle teint ses promesses.
alors soyez patient dès qu'elle sera vriament dispo je vous dirais ou vous pourrez aller vraiment la chercher sur paris immédiatement genre dans le 12ieme par exemple.


bis repetita.

=>mp
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26216
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 18 Mai 2005 8:08

Cela aura été le thread du printemps cette histoire...

Je corrobore les propos de novita : Logitech nous a indiqué que dans un premier temps, TOUTES les télécommandes qui arriveront sur le sol francais partiront dans deux grandes enseignes. Et que les prix seront protégés.

MAIS (et je ne dis vraiment pas ca pour tirer la couverture à nous, cette histoire commence à me lasser un tantinet) nous avons *a priori* obtenu de logitech qu'ils tiennent leurs promesses et nous sortent 40 exemplaires de ce premier lot, pour les forums.
Marc-Etienne HUNEAU
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 543
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 18 Mai 2005 9:50

surtout que j'ai eu logitech au tél et il m'ont bien dit qu'un première rafale de telec' partira autour du 15 Mai vers les grosses enseignes mais qu'éffectivement la sortie officiel est prévu pour mi-juin ;)
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 18 Mai 2005 10:45

novita a écrit:bonjour
on l'a proposera à 249 euros et nous serons les premiers à l'avoir
si vous voulez faire des commandes groupés entre vous proposez le moi et on essayera de vous faire un prix
bye bye


Quitte à attendre la date officielle, autant payer beaucoup moins cher en Allemagne, non ? :D

Les acheteurs du dimanche iront l'acheter chez vous : nous on est le coeur de cible : "ceux qui sont pressés et qui savent qu'on la trouve à 180€ outre Rhin".

Il faut aussi bien que les revendeurs et les fabricants comprennent que ceux qui vous font vivre, c'est nous, et qu'on en a plein de c*l des pratiques illégales : prix bloqués, refus de vente aux autres enseignes.

Si ça marche pas avec Logitech (ou un autre) comme prévu, on organise une CG en Allemagne ?
Logitech n'est pas Pilotefilms, et va faire faire de chichi si on a un problème avec : ça sera SAV Français.
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 18 Mai 2005 11:02

Excusez moi je n'ai pas lu tous les posts completement mais....
Pouvez vous m'indiquer quels sont les sites Allemands ou l'on peut trouver cette teleco a des prix intéressants? Merci ;-)
Fredbi
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 18 Mai 2005 11:06

Marc-Etienne HUNEAU a écrit:MAIS (et je ne dis vraiment pas ca pour tirer la couverture à nous, cette histoire commence à me lasser un tantinet) nous avons *a priori* obtenu de logitech qu'ils tiennent leurs promesses et nous sortent 40 exemplaires de ce premier lot, pour les forums.



C'est à dire ?
A 249€ livraison mi-juin ?

:roll:
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 18 Mai 2005 11:21

Après un petit tour de googleage, je note qu'en Angleterre, aux Pays et en Allemagne, ils annoncent bien 180€ (pas en stock évidemment, mais commandable), ce qui correspond au prix auquel est vendu le modèle US, enfin si on oublie le change, 180$.
Certains sites allemands annoncent même 149€.
http://www.ver-electronics.de/shop/mult ... 81625.html
On peut déja faire des commandes groupées ici :
http://www.cclonline.com/product-info.a ... rustedfeed

Donc faut vraiment qu'on m'explique. Elle va avoir bon dos la TVA je sens. :roll:
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 18 Mai 2005 11:24

Merci! Je crois que je vais certainement attendre un peu.... ;-)
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 18 Mai 2005 11:27

Austin a écrit:Il faut aussi bien que les revendeurs et les fabricants comprennent que ceux qui vous font vivre, c'est nous, et qu'on en a plein de c*l des pratiques illégales : prix bloqués, refus de vente aux autres enseignes.
Si ça marche pas avec Logitech (ou un autre) comme prévu, on organise une CG en Allemagne ?

Tout en étant moins énervé :lol: , je ne suis pas contre une CG en Allemagne.
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2363
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • offline

Message » 18 Mai 2005 11:47

sleboz a écrit:Tout en étant moins énervé :lol: , je ne suis pas contre une CG en Allemagne.


J'étais pas énervé. :)


Avant de lancer quoique ce soit, on attend de voir...on va pas casser le boulot de Remy en 10 secondes.

Avec un peu de chance (et de silence), on pourra peut-être éviter l'achat à l'étranger. :wink:
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 18 Mai 2005 12:05

Bonjour à tous,
Je suis toujours partant pour la CG et les bons plans. Maintenant reste à savoir où la commande sera passée (Alifax, Allemagne ou directement chez Logitech).
Mais la question que je me pose est quand ? En effet, on trouve toujours moins chèr à chaque fois sans se focaliser sur ce qui est déjà en route et surtout obtenir un prix définitif de chez Alifax et Logitech.
Au moins une chose est sûr (ou presque), c'est que cette telcoo sera dispo la première quinzaine de juin que ce soi en France ou ailleurs.
Pour ma part, je reste une CG venant de France afin de ne pas être confronter au problèmes liés au SAV à l'étranger (Couvert ou non). Gagner 20 - 30 euros c'est bien mais en cas de problèmes avec la telco vous dépenserez ces euros économisé dans le paquet d'envoi au SAV.
Après avoir eu différentes expériences avec du matèriel retourné au fabricant (le coli d'envoi coute entre 10 et 20 euros avec assurance), je préfere l'option de retourner chez mon vendeur et qu'il s'occupe de ce problème. Ce qui permet lors des SAV trop long d'obtenir un remboursement plus facile :wink:
Autre avantage qui me fait pencher pour l'achat en france est le délai de remboursement du produit dans la periode de 7 jours après l'achat si le materiel n'est pas à la hauteur de vos espérances :wink: .
Bon, j'ai défendu ma cause mais vivement qu'elle arrive cette Harmony :D
Bonne journée à tous
jalatrix
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 25 Jan 2005 23:31
Localisation: Noisy le grand (Marne la vallée)
  • offline

Message » 18 Mai 2005 13:48

jalatrix a écrit:Bonjour à tous,
Je suis toujours partant pour la CG et les bons plans. Maintenant reste à savoir où la commande sera passée (Alifax, Allemagne ou directement chez Logitech).
Mais la question que je me pose est quand ? En effet, on trouve toujours moins chèr à chaque fois sans se focaliser sur ce qui est déjà en route et surtout obtenir un prix définitif de chez Alifax et Logitech.
Au moins une chose est sûr (ou presque), c'est que cette telcoo sera dispo la première quinzaine de juin que ce soi en France ou ailleurs.
Pour ma part, je reste une CG venant de France afin de ne pas être confronter au problèmes liés au SAV à l'étranger (Couvert ou non). Gagner 20 - 30 euros c'est bien mais en cas de problèmes avec la telco vous dépenserez ces euros économisé dans le paquet d'envoi au SAV.
Après avoir eu différentes expériences avec du matèriel retourné au fabricant (le coli d'envoi coute entre 10 et 20 euros avec assurance), je préfere l'option de retourner chez mon vendeur et qu'il s'occupe de ce problème. Ce qui permet lors des SAV trop long d'obtenir un remboursement plus facile :wink:
Autre avantage qui me fait pencher pour l'achat en france est le délai de remboursement du produit dans la periode de 7 jours après l'achat si le materiel n'est pas à la hauteur de vos espérances :wink: .
Bon, j'ai défendu ma cause mais vivement qu'elle arrive cette Harmony :D
Bonne journée à tous


Alors premièrement le SAV serait assuré par logitech france même si acheté en allemagne (garantie européenne).
Deuxièmement, le délai de rétractation de 7 jours est valable uniquement pour la VPC ou achat à crédit. Alifax ne vous remboursera pas les 200 dans les 7 jours, faut pas rêver!
Troisièmement, je vais me répéter, avoir l'objet tôt c'est bien, avoir le site pour la configurer c'est non seulement mieux, mais nécessaire...
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 18 Mai 2005 13:54

Austin a écrit:Après un petit tour de googleage, je note qu'en Angleterre, aux Pays et en Allemagne, ils annoncent bien 180€ (pas en stock évidemment, mais commandable), ce qui correspond au prix auquel est vendu le modèle US, enfin si on oublie le change, 180$.
Certains sites allemands annoncent même 149€.
http://www.ver-electronics.de/shop/mult ... 81625.html
On peut déja faire des commandes groupées ici :
http://www.cclonline.com/product-info.a ... rustedfeed

Donc faut vraiment qu'on m'explique. Elle va avoir bon dos la TVA je sens. :roll:


Sur le site de cclonline, c'est des livres sterlings, et on attérit sur 200€ en comptant le change et le port, donc pas intéressant.
Sur l'autre site, avec le port internationnal et la TVA (les 149 c'est HT), on tombe à 189.

Ce serait bien que logitech ou alifax se mette à ce niveau...
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 18 Mai 2005 14:06

stefsamy a écrit:Je suis toujours Deuxièmement, le délai de rétractation de 7 jours est valable uniquement pour la VPC ou achat à crédit. Alifax ne vous remboursera pas les 200 dans les 7 jours, faut pas rêver!


Justement, on est pas dans le cas d'une commande en VPC ? Envoyer un chèque puis recevoir la (télé)commande par la poste c'est pas de la VPC ? :o
Tiberius78
 
Messages: 294
Inscription Forum: 10 Avr 2005 10:10
  • offline

Message » 18 Mai 2005 14:08

stefsamy a écrit:Troisièmement, je vais me répéter, avoir l'objet tôt c'est bien, avoir le site pour la configurer c'est non seulement mieux, mais nécessaire...


Et le site Canadien en français pour la 880 qui elle, est déja sortie là-bas ?
Ca m'étonnerait que logitech ait limité l'accès par numéro de série. :roll:
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message