Bonsoir à tous
Comme beaucoup j'imagine, j'aimerai pouvoir commander plusieurs de mes appareils avec une unique telecommande.
J'ai depuis l'achat il y a longtemps d'une 8500 AIW la telecommande ati remote.
J'aimerai désormais avoir une telecommande qui puisse :
- piloter le pc (avec au moins emulation du curseur souris)
- piloter mon ecran lcd (thomson)
- piloter le decodeur canal sat
- piloter le minium AVP micromega
Et donc en particulier piloter le pc via le recepteur ATI. J'ai un dongle bluetooth aussi si necessaire....
Je n'ai eu l'impression en lisant tous les CR que les telecommande type harmony puissent offrir le pilotage d'un pc.
J'ai un budget qui pourrait tourner autour de 400€ maximum, mais si je peux mettre moins ca sera avec un vrai plaisir.
Merci pour vos conseils.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67 et 21 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Commande d'un pchc avec le module de reception ati
- Deanorth
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Cette telecommande a un module RF, pas IR, je crois que ca répond à ma question :/
- Deanorth
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
j'utilise le recepteur rf de l'ati avec une telecommande Q-Sonic qui fonctionne en RF + IR, en effet elle fait les 2 et à un mode apprentissage sur l'IR,
Elle n'a pas un super look ( style la ATI 1ere generation) mais cela marche tres bien, je commande avec le PC (rf) , 1 ampli hc marantz, 1 tv, 1 decodeur TNT, 1 lecteur DVD,
Acheté il y a 2ans 29 € chez Pearl, ca maarche toujours bien, c'est du costaud ...
Elle n'a pas un super look ( style la ATI 1ere generation) mais cela marche tres bien, je commande avec le PC (rf) , 1 ampli hc marantz, 1 tv, 1 decodeur TNT, 1 lecteur DVD,
Acheté il y a 2ans 29 € chez Pearl, ca maarche toujours bien, c'est du costaud ...
- lankou
- Inscription Forum: 04 Sep 2005 19:18
sauf si tu la balance contre un mur, comme moi, car elle déconnait puis la manipulation du curseur, vraiment pas top, je trouve, enfin ça c'est une histoire de goût.lankou a écrit:j'utilise le recepteur rf de l'ati avec une telecommande Q-Sonic qui fonctionne en RF + IR, en effet elle fait les 2 et à un mode apprentissage sur l'IR,
Finalement, pour avoir testé, la souris c'est beaucoup mieu en plus ma telco onkyo (qui commande tout mon HC)

- Willou
- Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|