|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
TV, Projo, Boitier Switch, Ecrans...
Projeter en 2.35 avec un prisme fait maison !!!
Où en sommes nous des commandes au fait..?
- tmarques
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
- Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
Il ne manque plus que 3 fdp (sebanoel,oulab, tazz) si j'ai bien lu, mais skhattane2000 est parti en vacances pour deux mois le fournisseur a contacté le fabricant on attend des nouvelles (impatiemment)...
Cédric
Cédric
- cvdw
- Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Arf...
- tmarques
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
- Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
en fin de pollissage les prisem
et sam est arrivé a NY et gere un peu de là bas se qui se passe sur cette CG..
Sinon pour le pilotage des prismes.. je penssais a des petits Pas a Pas avec une interface en pic par exemple ou bine avec des servos et on tape un ratio et les moteurs tournent les prismes dans les bons angles.. ca serai assez facile a mettre en aouvre si la meca est simple..
mais moi la meca c'est pas trop mon truc...
qu'est se que vous en pensé? car enlever et remettre les prismes, ben point de vue colorimùetre c'est pas top
des avis?
et sam est arrivé a NY et gere un peu de là bas se qui se passe sur cette CG..
Sinon pour le pilotage des prismes.. je penssais a des petits Pas a Pas avec une interface en pic par exemple ou bine avec des servos et on tape un ratio et les moteurs tournent les prismes dans les bons angles.. ca serai assez facile a mettre en aouvre si la meca est simple..
mais moi la meca c'est pas trop mon truc...
qu'est se que vous en pensé? car enlever et remettre les prismes, ben point de vue colorimùetre c'est pas top
des avis?
- Aceditnanar
- Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:53
bonjour a tous
il y a un prob sur lr site des commandes groupée.
il y a un prob sur lr site des commandes groupée.
- blues
- Inscription Forum: 24 Juil 2005 22:30
Nous nous sommes malheureusement fait hacker ... Nous vous tenons au courant
- manix93
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 17:00
et personne pour des plans de boitaprism ??
- Aceditnanar
Pour des prismes DIY tout fait, les gars sur AVS forum sont tombés sur un truc très interessant... chez des fournisseurs de plaques et trophés!
http://shop1.mailordercentral.com/aasc/prodinfo.asp?number=RR7216
Et apparament, ça marche pas mal, comme le prouveraient les permiers essais:
http://www.diyaudio.com/forums/showthread.php?s=7ff72e4d4ebef460233a163add926401&threadid=4677&perpage=10&pagenumber=63
D'après ce que j'ai pu savoir, les prismes seraient en BK7. Par contre, ce ne sont pas des composants optiques et ils ne sont pas traités anti-reflet. Enfin, ça a l'air de donner pas mal. D'après CAVX (encore lui!), il y a relativement peu d'abération chromatique et de déformation géométrique (cf. screen shots ci dessus) et apparament bien meilleur que tout ce qu'il a pû obtenir avant avec des prismes liquide ou en résine. Son instal, qui plus est, a un ratio de projection extrènement défavorable de 1.3.
Enfin, pour ceux qui on raté la CG, ça ouvre des possibilités... pour une nouvelle CG
http://shop1.mailordercentral.com/aasc/prodinfo.asp?number=RR7216
Et apparament, ça marche pas mal, comme le prouveraient les permiers essais:
http://www.diyaudio.com/forums/showthread.php?s=7ff72e4d4ebef460233a163add926401&threadid=4677&perpage=10&pagenumber=63
D'après ce que j'ai pu savoir, les prismes seraient en BK7. Par contre, ce ne sont pas des composants optiques et ils ne sont pas traités anti-reflet. Enfin, ça a l'air de donner pas mal. D'après CAVX (encore lui!), il y a relativement peu d'abération chromatique et de déformation géométrique (cf. screen shots ci dessus) et apparament bien meilleur que tout ce qu'il a pû obtenir avant avec des prismes liquide ou en résine. Son instal, qui plus est, a un ratio de projection extrènement défavorable de 1.3.
Enfin, pour ceux qui on raté la CG, ça ouvre des possibilités... pour une nouvelle CG
- Alain Dupuis
- Inscription Forum: 02 Mar 2006 12:30
- Localisation: En mode rastaquère entre Singapour et la Thailande...
bonjour a tous
merci pour l'info Alain .
quelqu'un a t'il des nouvelles de Samy ,par tel ou mail,car depuis que le site est bloqué on se sent un peux seul
amicalement blues
merci pour l'info Alain .
quelqu'un a t'il des nouvelles de Samy ,par tel ou mail,car depuis que le site est bloqué on se sent un peux seul
amicalement blues
- blues
- Inscription Forum: 24 Juil 2005 22:30
Argh, le site est KO.
M'enfin bon, en rentrant de vacances, je me suis précipité sur Paypal.
1er à payer le prisme, dernier pour les FDP )
Seb
M'enfin bon, en rentrant de vacances, je me suis précipité sur Paypal.
1er à payer le prisme, dernier pour les FDP )
Seb
- sebanoel
- Inscription Forum: 16 Nov 2004 18:03
Ouarf, la kebab attack !!!
- concombre_magique
- Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
- Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
mdr... mais c pas drole normalement.....
- Aceditnanar
alors des nouvelles...
- Aceditnanar
hello tout le monde,
je viens enfin de sortir du desert de californie, autant vous dire que les connections web y sont rares. Et la que vois je ??? Le site commandes groupees s'est fait hacker !!!
Je suis d'autant plus desapointe que d'ici je ne peux quasiement rien faire etant donne que tout mes fichiers concernant le site des cg se trouve sur mon ordi en france .
Enfin bon, concernant la CG des prismes, le fabriquant en a termine 35, cependant il ne livre au fournisseur qu'en une seule fois, donc on attend que la totalite soit terminee.
Desole de ne pas etre trop present en ce moment mais les cnnections sont assez rare et hors de prix. (20 min 6$ )
sam
ps : pour le site des cg je verrai ce que je peux faire mais ca va etre pour le moment assez difficile vu la situation .
je viens enfin de sortir du desert de californie, autant vous dire que les connections web y sont rares. Et la que vois je ??? Le site commandes groupees s'est fait hacker !!!
Je suis d'autant plus desapointe que d'ici je ne peux quasiement rien faire etant donne que tout mes fichiers concernant le site des cg se trouve sur mon ordi en france .
Enfin bon, concernant la CG des prismes, le fabriquant en a termine 35, cependant il ne livre au fournisseur qu'en une seule fois, donc on attend que la totalite soit terminee.
Desole de ne pas etre trop present en ce moment mais les cnnections sont assez rare et hors de prix. (20 min 6$ )
sam
ps : pour le site des cg je verrai ce que je peux faire mais ca va etre pour le moment assez difficile vu la situation .
- skhattane2000
- Inscription Forum: 10 Oct 2005 18:30
Merci pour les nouvelles Sam et bon séjour !
La configuration dans mon profil
Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
-
treza - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
|
Retourner vers Vidéo, Ecrans et VP
|