Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

lecteur Cd Pro Lf pour les nuls

Message » 17 Mai 2007 22:40

heu désolé CR et PR dans mon domaine c'est cout de revient et prix de revient lol

Au fait merci bilbes, voici le résultat. La sonde sur le signal, la masse de la sonde sur la masse de la RCA et l'oscillo en position tout auto. La sonde n'est pas calibrée, j'ai pas encore trouvé la notice ....

Bref je n'entrave rien à ce que je fais mais j'adore ce nouveau jouet.

Bon les tofs sont réalisées a main levée en testant plusieurs règlages avec un pied je devrais arriver à faire quelque chose de correct .... ++

IIII, ça va les explications pour les JSR ?
gil-garcia
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 12:21
Localisation: 77
  • offline

Message » 17 Mai 2007 22:51

IIII a écrit:
meno a écrit:Pas de souci et un ENORME MERCI!!!!
J'ai pas saisi un truc.. Tu dis que niveau écoutes c'est pas terribles quand tu dis :"vous puissiez tout de même réaliser un lecteur de ce type qui en terme de CR est bien inférieur à de nombreuses réalisations du commerce qui exploitent des ingrédients identiques. ". Serais tu déçu??
Enfin je verrais bien tout ça une fois que ce sera en route ;)
Merci Gil-garcia :)
Bonne soirée


euh ... j'ai plutot compris qu'en termes de COUT c'est bien inferieur au commerce pour les memes ingrédients.

tu sais que t'as failli me faire peur là :mdr:

Max

:wink:
Bobo le Chat
 
Messages: 1800
Inscription Forum: 28 Nov 2005 12:45
Localisation: Lille
  • online

Message » 17 Mai 2007 22:54

Philippe n'aurais tu pas dans ton cd-test une sinus à -60dB ou moins, pour le fun
en tt ca hyper job :)
Roger
Bobo le Chat
 
Messages: 1800
Inscription Forum: 28 Nov 2005 12:45
Localisation: Lille
  • online

Message » 17 Mai 2007 23:09

Pour le 9V tu peux être au dessus ils disent que ça marche même mieu mais ne pas dépasser les 10 V. Ce qui compte, ce n'est pas 8.9 ou 9,1 c'est surtout le bruit de la régul qui ( je l'ai testé est très faible ... :) )

La tronche du siganl carré :D il me donne le mal de mer

PS: j'ai posté ton enveloppe ce jour philippe
galouche
 
Messages: 1067
Inscription Forum: 07 Jan 2007 11:24
Localisation: Tours et Bourges
  • offline

Message » 17 Mai 2007 23:21

il est pas bien le signal carré ?

merci galouche

J'ai pas l'impression d'avoir ça bobo, mais si quelqu'un a ce signal je fais un test.
gil-garcia
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 12:21
Localisation: 77
  • offline

Message » 18 Mai 2007 0:00

Si, il est très bien ton signal carré.
Typique du numérique (Gibbs), et tout à fait normal vu que la bande passante du converto ne peut passer toutes les harmoniques contenues à l'origine dans le signal.
Pas d'inquiétude donc ;)

Félicitations pour ce travail de ouf :o

Amicalement,

François
Flat
 
Messages: 1717
Inscription Forum: 25 Aoû 2004 15:30
Localisation: Sol 3
  • offline

Message » 18 Mai 2007 8:49

[mode private joke]
Tu va te remettre a ta Sdb plutot que de jouer avec ton oscillo !!!

T'as un bon WAF, car moi elle m'enferme dans la SDb quand elle part au travail et m'ouvre quand elle rentre pour etre sur que ca avance.
[/mode private joke]
beiji
 
Messages: 1096
Inscription Forum: 08 Jan 2006 9:29
Localisation: Mont du Lyonnais
  • offline

Message » 18 Mai 2007 8:55

hein ? quelques courbes :o

EDIT : ok j'avais pas vu que t'avais 'légèrement' complété ton post d'hier :lol:
beau résultat, c'est propre :D .

EDIT2: philippe, pour les JSR je m'y mets ce week end, je te dirai ca, merci :wink:
IIII
 
Messages: 1349
Inscription Forum: 20 Jan 2006 23:21
Localisation: 92
  • offline

Message » 18 Mai 2007 9:46

beiji a écrit:[mode private joke]
Tu va te remettre a ta Sdb plutot que de jouer avec ton oscillo !!!

T'as un bon WAF, car moi elle m'enferme dans la SDb quand elle part au travail et m'ouvre quand elle rentre pour etre sur que ca avance.
[/mode private joke]


suis sur que tu as ton micro dans la sdb :lol:
Roger
Bobo le Chat
 
Messages: 1800
Inscription Forum: 28 Nov 2005 12:45
Localisation: Lille
  • online

Message » 18 Mai 2007 10:12

Merci à vous, je ponce, je ponce, alors il avance ce dac et le D1, que je passe à la réalisation du boitier lol

IIII j'ai actualisé le topic pour les JSR, donc tu devrais ne pas avoir de souci. Pour un descriptif précis des composants, tu as tout sur le site du fournisseur.
Vérifie bien le diamètre de tes condos pour qu'ils passent sur le PCB, cette manie qu'ils ont de faire si petit que l'on trouve pas partout les composants. pour les Res , je sais pas si c'est indispensable, mais de mémoire c'est du 0.6W. Si tu as un doute MP. fais bien attention au sens des leds.
Au fait si vous avez des trucs particuliers que vous souhaitez que je test sur l'oscillo, merci de me faire parvenir les fichiers.
un petit test entre deux couches d'enduit pendant que ça séche lol
gil-garcia
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 12:21
Localisation: 77
  • offline

Message » 19 Mai 2007 22:02

Pour les condo, je les ai mis sur l'autre face pour les réguls car c'est vrai qu'il faut des mini et je n'en avais pas ...

Pour le signal carré c'était une boutade, j'ai la même chose avec ma carte son top niveau numérique dans mon studio ... Je n'en connaissais pas l'explication en revanche :)

J'ai testé aujourd'hui les jsr03 avec une charge lui tirant 700 mA avec l'oscillo et le fluke189. Impossible de voir une ondulation en fréquence vu mon oscillo et la vitesse du 825 mais impossible non plus de voir l'ondulation en tension avec le mV mini de mon oscillo ... :D C'était à prévoir mais je voulais vérifier. Ca marche du feu de dieu ces régul :)
galouche
 
Messages: 1067
Inscription Forum: 07 Jan 2007 11:24
Localisation: Tours et Bourges
  • offline

Message » 20 Mai 2007 16:03

bonjour à tous,

je suis en train de faire ma liste pour les JSR. Où avez vous trouvé les BC560C ?

Merci bien.

Max
IIII
 
Messages: 1349
Inscription Forum: 20 Jan 2006 23:21
Localisation: 92
  • offline

Message » 21 Mai 2007 6:37

chez RS de mon côté
galouche
 
Messages: 1067
Inscription Forum: 07 Jan 2007 11:24
Localisation: Tours et Bourges
  • offline

Message » 21 Mai 2007 8:41

galouche a écrit:chez RS de mon côté


j'ai pas de bol alors :(

indisponible ...
IIII
 
Messages: 1349
Inscription Forum: 20 Jan 2006 23:21
Localisation: 92
  • offline

Message » 21 Mai 2007 18:01

rs belgique pour moi :) En fr sur RS tu as la réf BC560CG
galouche
 
Messages: 1067
Inscription Forum: 07 Jan 2007 11:24
Localisation: Tours et Bourges
  • offline


Retourner vers Sources et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message