J'ai décidé de lancer ce fil car je suis en train de prendre en main ce formidable outil afin de remplacer (enfin
![:mdr:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
1ère question: je n'ai pas trouvé de fonction "redo"; n'existe-t-elle pas?
![:wink:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
La configuration dans mon profil
Agnostic1er a écrit:Bonjour à tous,
J'ai décidé de lancer ce fil car je suis en train de prendre en main ce formidable outil afin de remplacer (enfin) Speakerworkshop.
1ère question: je n'ai pas trouvé de fonction "redo"; n'existe-t-elle pas?
Ragnarsson a écrit:Agnostic1er a écrit:… 1ère question: je n'ai pas trouvé de fonction "redo"; n'existe-t-elle pas?
Je n'ai pas la réponse à ta question, tu voudrais faire du undo/redo pour pouvoir comparer l'effet d'une modification ?
wakup2 a écrit:clic gauche, tu fenêtre et sélectionne tes composants, ensuite clic droit et tu sélectionne Open ou Short, ect....
wakup2 a écrit:reste seulement le Undo....
Kro a écrit:Oui super outil.
Je me tatais pour faire un tuto, y a pleins de trucs !!
C'est la remarque que je me suis faite mais en fait il faudrait effectivement donner qq trucs et surtout montrer l'intérêt de faire fonctionner les différents modules entre eux. Le problème c'est que ca serait long...et ennuyeux.Agnostic1er a écrit:Kro a écrit:Oui super outil.
Je me tatais pour faire un tuto, y a pleins de trucs !!
oui, super outil; plus je le prends en main, plus il me satisfait; mais un tuto, perso je ne m'emmerderais pas à en faire un, vu que celui intégré au logiciel est suffisant AMHA; par contre, répertorier quelques "trucs et astuces" serait pas mal...
Kro a écrit:A la limite c'est plutôt une video qu'il faudrait mais ça je sais pas faire encore...
|
Retourner vers Outils & Logiciels |