Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

tweaks Wadia X32

Message » 24 Jan 2006 18:26

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a des manuels de services ou des propositions de modifs pour un Wadia X32?

Maintenant, c'est lui que j'entends quand je mets le volume à fond sans rien à convertir. Il fait un peu plus de bruit que le préampli et l'ampli.

Je n'ai pas envie de le changer car j'aime bien son "esthétisme sonore" qui crèe un équilibre que Madame et moi trouvons agréable dans mon installation.

Seb
sebanoel
 
Messages: 315
Inscription Forum: 16 Nov 2004 18:03
Localisation: idf
  • offline

Message » 29 Jan 2006 12:51

J'ai trouvé :D
Il a suffit que je mette une liaison entre la prise ground de mon préampli et le chassis du Wadia :D
Depuis, plus de ronflettes.
sebanoel
 
Messages: 315
Inscription Forum: 16 Nov 2004 18:03
Localisation: idf
  • offline

WADIA DIGIMASTER X32

Message » 26 Avr 2008 10:36

j'ai eu l'occasion d'essayer sur mon systeme recemment un digimaster x32 sur mon cd integré ; le tout marchait tres tres bien !! aeration , articulation du grave (tendu et profond) sont les caracteres marquants de cette ecoute...
par contre , une curiosité , tres difficile d'ecouter mon tuner qui est parasité a mort par le wadia ; et pourtant , pas d'empillage entre appareils ( ils etaient a environ 50 cm l'un de l'autre.....
quelqu'un a t'il une astuce ???? :wink:
musiquefefe39
 
Messages: 685
Inscription Forum: 28 Oct 2007 18:46
Localisation: Centre Est
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message