Slt,
Le projet n'est pas encore fini a 100% mais ça fonctionne deja super bien.
J'ai acheté y'a quelque mois de ça un FDA-1B pour remplacer mon dac vieillissant

Le dac fonctionne a merveille, c'est vraiment un super produit ... surtout pour le prix.
A peine le DAC testé il a fallu lui trouve un source sympa, du coup pourquoi pas lui intégrer ma squeezebox.
Mais après quelque recherche et évaluation du concept je me suis plutôt dirigé vers une solution à base de Raspberry Pi.
C'est la que j'ai trouvé la distribution Volumio basé sur MPD comme les plus grand du style Aurender and co.
Du coup j'ai directement connecté le RPI via le port 2is sur le da.
Le RPI est alimenté via un petit montage a base de 7805 connecté sur un enroulement de transfo que j’avais encore en rab.

J'ai du un peut batailler pour le paramétrage de Volumio mais une fois correctement configuré ça marche tout seul.
La seul chose qui manque encore a ce streamer c'est la possibilité d’accéder directement a des lib du type mediatomb ou autre ... mais ça devrait venir dans une prochaine version.
Prochaine étape c'est de finir la mise en boite et pourquoi pas ajouter un ecran de visu LCD au RPI

Alex