et j'avais pas pensé à enlever l'évent pour voir ce que ça donne..
bon et les colonnes sont peintes !!

je fais des tests et je prends des photos ...
|
29 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Nimaj44 a écrit:Un petit sac de sable sur le trou en trop ou alors poser l'enceinte sur une surface bien plane qui obstrue le trou te permettra de comparer si cela change quelque chose à la sonorité de tes colonnes.
XqutR a écrit:Pas étonnant que tu trouves le son plus propre en clos c'est le gros avantage par rapport au bass reflex.
Le prix à payer est de quelque hz de moin dans le grave mais bon moi j'ai choisi et je suis en clos également
Sinon très bon boulot pour la peinture il n'y a clairement pas photo entre avant et après, le blanc c'est beau
toton a écrit:bonsoir soury
je déterre ton post , très jolie travail la repeinte de tes enceintes ,je me retrouve un peu dans la même situation que toi .
je veux repeindre mon caisson de basse qui est de couleur clair ,alors que les 826v sont ébony .
je voudrais savoir quelle type de peinture tu as utilisé pour le papier vinyle .
merçi d'avance, profite bien de ton système .
|
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Kits & Tweaks et WIY |