Voila j aurais une petite question, je possède un kit 5.1 équipé de 4 wharfedales diamond 8.4 ainsi que sa centrale, les ayant acheté d occasion il y a environ 6 ans a quelqu'un qui les avaient lui même acheté a leurs sortie j'imagine que ca fait environ une bonne quinzaine d'années qu'elles tournent, sachant que chez moi, si l'ampli n est pas allumé il n'y pas d'image ni de sons, donc même si ce n'est pas toujours a fort volume elles fonctionnent a temps plein, enfin des que j'allume le tv ou que j'écoute de la musique.
Donc je me demandais si une petite remise a neuf de certains composants du filtre pourrai leurs faire du bien, je l'avais déjà démonté pour exploré un peu la chose, mais mise a part la ref des condos et d'une résistance, je n avais pas beaucoup d'info, sur les self rien n'est écrit, donc j avais lâché l'affaire, puis avant-hier j'ai simplement envoyé un mail a Wharfedale en leur demandant le détail et le shema du filtre et 24 plus tard je recevais le pdf avec tout ce dont j'avais besoin.

Photo du filtre en question

Donc la question est
Est-ce que ca vaut le coup?
SI oui quel composant sont a changé en premier ?
MERCI D AVANCE