J'ai depuis quelques temps des PEL Quattro + dont je suis satisfait pleinement.
Mais etant curieux de nature et aimant "mettre" les mains, j'ai ouvert le couvercle pour voir le matos qu'il y a dedans

Comme j'ai beaucoup lu, et appris sur ce forum, je me suis dit, pourquoi pas moi ?!
HP Seas, condo Mundorf ( blanc ), resistance supreme Mundorf, belle bobine en je sais pas quoi

ETant donné que je voulais changer la couleur de la caisse, j'en ai demonté une entierement pour poncage, sous couche, et peinture ( en realisation ).
J'ai donc les cotes, ref Hp, resistances, condo... tout pour les reproduires, les faire evoluer, et en faire profiter des passionnés.
Pour moi ce sont les meilleures enceintes que j'ai ecouté en biblio, mais vu le prix vendu et ce qu'il y a comme matos, la note reste tres chere !!!
Je pensais changer les cables par des modeles de meilleures qualités ( Hifi & cable ), changer les condos par des supremes et supreme argent/oil/or.
Par la meme occasion, les borniers aussi ( car il etait vissé collé ).
Donc si vous avez des conseils sur la marques des cables à monter, les condos à acheter, les modifs de la caisse à faire ( bitume, amortissement... )
je suis preneur et ecouterai vos remarques.
J'ai bien entendu toutes les photos des etapes du demontage.
Merci d'avance.