beb a écrit:Un double pont, ça veut bien dire 2 ponts sur chaque voie alternative, en connectant une des bornes à la masse ?
en sortie ca donne quoi ?
les 2 + sur le rail+ et les 2- sur le rail - ?
http://perso.wanadoo.fr/jm.plantefeve/alim.html
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dfranck et 21 invités
beb a écrit:Un double pont, ça veut bien dire 2 ponts sur chaque voie alternative, en connectant une des bornes à la masse ?
en sortie ca donne quoi ?
les 2 + sur le rail+ et les 2- sur le rail - ?
beb a écrit:UltimateX86 a écrit:ggta a écrit:UltimateX86 a écrit:chez onsemi tu as d'excelente diode de puissance et super rapide !
Aurais-tu une adresse et une ou deux reférences qui pourraient convenir pour un ampli de puissance (par exemple un ucd ou un Hiraga classe A 20W )
sur Diyaudio.com les MUR860 sont tres aimé !
si non ... MBR20200CT, MUR3060WT, MUR1560ggta a écrit:
Merci pour l'adresse, je ne connaissais pas
je les ai commandé à cette adresse
Notez que les MBR 20100 CT sont sur le site selectronic...
Sinon délai ? commande facile ?...
La configuration dans mon profil
UltimateX86 a écrit:oui ... on parlait de diode
beb a écrit:Edité, j'ai dit une connerie....
UltimateX86 a écrit:ensuite j'ai pris des transistor bipolaire de puissance et des des mosfet de puissance pour commander des moteur
UltimateX86 a écrit:sisi c'est surdimentionné ! ET 4ro piece c'est cher effectivement !!
mieu vaut commander des diodes chez onsemi et je ne pence que pas que ces IR soit meilleur que les équivalente chez onsemi ...
entre 64 euro les 16 et 17$ pour 25 *10 réference ....
LeFabDuSud a écrit:UltimateX86 a écrit:ensuite j'ai pris des transistor bipolaire de puissance et des des mosfet de puissance pour commander des moteur
D'où le lien IRF
IRF fait aussi des diodes !!
PS : j'essaie de faire grimper le cours de mes actions IRF
|
Retourner vers Kits & Tweaks et WIY
|