Bonjour,
Je suis en cours de réalisation d'une enceinte amplifiée avec un PSC2.400D et vais attaquer la partie réglage d'ici peu.
Avez vous cet ampli ? Pourrions nous échanger sur le sujet ?
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.
Hypex PSC2 400
- Gregouille
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Sur 2 projets j'ai utilisé son petit frère l' AS2.100D
Quelques réactions anarchiques dues à la détection parfois aléatoire du signal (numérique, analogique, USB).
Sinon son petit frère semble endurant.
Quelques réactions anarchiques dues à la détection parfois aléatoire du signal (numérique, analogique, USB).
Sinon son petit frère semble endurant.
- El ninio
- Inscription Forum: 08 Juin 2009 22:24
Qu'en est il du paramétrage des filtres ?
- Gregouille
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
On entre les valeurs, puis on les charge, à la volée, la musique n'est même pas interrompue.
Vraiment très facile. Mais faut pas se planter passeque le tweet est comme ma voisine, il aime pas les basses...
J'ai l'impression qu'Hypex a révisé ses prix à la baisse depuis quelques temps ?
Vraiment très facile. Mais faut pas se planter passeque le tweet est comme ma voisine, il aime pas les basses...
J'ai l'impression qu'Hypex a révisé ses prix à la baisse depuis quelques temps ?
Dernière édition par El ninio le 19 Mai 2014 11:04, édité 1 fois.
- El ninio
- Inscription Forum: 08 Juin 2009 22:24
Oui, ils ont baissés les prix.
Faut dire qu'ils s'étaient un peu enflammés les gars ...
Pour le tweeter, rien ne t’empêche de mettre un gros condo en série
Faut dire qu'ils s'étaient un peu enflammés les gars ...
Pour le tweeter, rien ne t’empêche de mettre un gros condo en série
La configuration dans mon profil
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif π
- Dagda
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Kits & Tweaks et WIY
|