Salut a tous !
Bientôt les fêtes des nouveaux cadeaux sous le sapin du nouveau monde que l on veux nous imposé !!!
Personnellement je la garde , elle mes suffit amplement concernant la fluidité , je suis d 'accord , l 'aération moi aussi j'ai cela avec de bon condensateur de liaisons , les meilleurs , ont a une platine très détaillée, mais moins qu'un dac burn-brown 1792 ou 1794 , depuis j'ai eu une Raysonic cd 128 , et ma dernière une Shanling cd300 avec double dac burn -brown 1794 qui reproduit un grave ultra précis certainement le meilleur de chez eux !!
Vous me connaissez je tweak tout en fonction de mes gouts sachant comment sonnent certains composants que j ai tester , beaucoup de temps est d 'argent !
la Shanling a était modifier avec de meilleurs composants de qualité : condensateurs , résistances , aop, diodes , j aurais put faire part sur le forum , jai plus l 'envie !
Sur la joilda j 'ai pas modifier l' alim du dac , mais seulement les aops la platine Jolida me donne de l 'émotion ces cela le plus important ! Les timbres sont réalistes et somptueux , la chaleur , le grave percutant ! tous cela sur un ampli Mingda kt 88 qui a plus de 7 ans qui ultra fiable qui lui aussi a était une peu modifier !
Par contre Raysonic j’ai fait une erreur que j 'avais pas vu une soudure tombé entre 2 composant l 'alim a grillé , donc je répare en essayant de trouvée probleme !
Dommage perce que j ai faillit revendre la Jolida pour garder la Raysonic , mais je pense que la Jolida est plus fiable sur l long terme de plus j'ai tous les composant ainsi que carte de rechange , mécanique , est tète laser !
je vous souhaite de bonnes fêtes a tous pour un monde meilleur si possible , sans minable pouvoir x !