très jolie petite bombe, félicitations aux parents.

Cordialement
Jean louis
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: franck31, Odieu Charles et 100 invités
Puje a écrit:Bon, pour tout vous dire, on a eu on gros souci avec les éléments usinés:
- un problème de cotes pour le lamage du trou accueillant les 18H52
- Un problème de peinture sur les poutres, irrécupérables.
Donc...
... et bien on est en train de reconstruire une machine outil 5 axes pour :
- réusiner les facades avec les bonnes cotes
- Réusiner les poutres dans du bois massif parce que le medium, pou nous, fut un échec à l'usinage.
Donc effecivement tout celà prend du temps.
On sera mieux fixés dans un mois....
c'est long.
A bientôt à tous.
@gegene : je te tiens au courant par MP pour ta demande.
Ciao
gegene a écrit:Puje a écrit:Bon, pour tout vous dire, on a eu on gros souci avec les éléments usinés:
Donc...
- Réusiner les poutres dans du bois massif parce que le medium, pou nous, fut un échec à l'usinage.
c'est long.
A bientôt à tous.
Ciao
C'est vraiment dommagemais vu le travail qu'il a effectué je ne me fais pas trop de soucis
Le seul hic c'est le temps passé pour arriver a tout reprendre ,vive le DIY
![]()
Par contre vu le prix des audiotechj'aimerai bien le remplacer par des scanspeak 18W/ (comme sur la shirel que je suis entrain de faire).Au départ j'étais parti sur la Lisa JP3 scanspeaks 15W/4531g00 mais finalement j'ai peur de ne pas avoir assez de basses (c'est pour mon zenquito).
Donc s'il y a une ame charitable pour m'aidé a faire un filtre je suis preneur (Jp3, scanspeaks 18):wink:
Merci
Puje a écrit:... et bien on est en train de reconstruire une machine outil 5 axes pour :
gegene a écrit:Puje a écrit:Bon, pour tout vous dire, on a eu on gros souci avec les éléments usinés:
Donc...
c'est long.
A bientôt à tous.
Ciao
C'est vraiment dommagemais vu le travail qu'il a effectué je ne me fais pas trop de soucis
Le seul hic c'est le temps passé pour arriver a tout reprendre ,vive le DIY
![]()
Par contre vu le prix des audiotechj'aimerai bien le remplacer par des scanspeak 18W/ (comme sur la shirel que je suis entrain de faire).Au départ j'étais parti sur la Lisa JP3 scanspeaks 15W/4531g00 mais finalement j'ai peur de ne pas avoir assez de basses (c'est pour mon zenquito).
Donc s'il y a une ame charitable pour m'aidé a faire un filtre je suis preneur (Jp3, scanspeaks 18):wink:
Merci
La configuration dans mon profil
Puje a écrit:
@ Aldo, dèjà, je dois te faire un grand salut de Pastor avec qui on a passé un super momment cet été à Bayonne. Peut-être que l'année prochaine juste avant le premier week end d'aout on pourra se retrouver là bas...![]()
yes ça fait un moment que je n'est pas eu daniel en ligne tiens d'ailleur je vais lui envoyé un MP
et puis la machine on la reconstruit à la base pour en faire une machine de démonstration... sauf que la première démonstration qu'elle fera sera pour nos très chères (!)
ok c'est rassurant
Aldo
|
Retourner vers Discussions Générales
|