- on sature les poutres actuellement:

D'après petit rabot, pas si facile que celà....

Et puis les facades sont arrivées !

MERCI monsieur M!!

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités
Icelade a écrit:C'est bon ça, quelle produit utilisez vous pour saturer les poutres, de la sous couche blanche???
Icelade a écrit:Et juste pour info, je peux vous assurer qu'en ce moment je ne dors pas sur l'établi.....
aldo a écrit:Icelade a écrit:C'est bon ça, quelle produit utilisez vous pour saturer les poutres, de la sous couche blanche???
c'est de l'apret carrossier peut etre
Petit rabot a écrit:aldo a écrit:Icelade a écrit:C'est bon ça, quelle produit utilisez vous pour saturer les poutres, de la sous couche blanche???
C'est bien de l'apret, mais d'ébénisterie. Il sert à combler les trous et manque matière, il ne reste plus quà poncer pour obtenir une finition parfaite.
Puje a écrit:Petit rabot a écrit:aldo a écrit:Icelade a écrit:C'est bon ça, quelle produit utilisez vous pour saturer les poutres, de la sous couche blanche???
C'est bien de l'apret, mais d'ébénisterie. Il sert à combler les trous et manque matière, il ne reste plus quà poncer pour obtenir une finition parfaite.
... normalement
Icelade a écrit:Et juste pour info, je peux vous assurer qu'en ce moment je ne dors pas sur l'établi.....
|
Retourner vers Discussions Générales
|