|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
Tweak Infinity Alpha 20, 40, 50, et Beta 20, 50, C360
Regarde le statut. Moi, ça fait plus d'un mois que j'attends car une self n'est pas encore dispo....
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
j'ai un JBC 32w qui a largement suffit pour recabler mes enceintes, mais je n'ai pas essayé avec du 6mm² (je n'ai mis "que" du 2,5mm²)
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
moi j attends la self a ruban delai 15 à 20 jours
a suivre
j'ai pu en tout cas en profite pour m instruire sur le tweak infinity avant de recevoir les composants.
a suivre
j'ai pu en tout cas en profite pour m instruire sur le tweak infinity avant de recevoir les composants.
- laurent.lc
- Inscription Forum: 09 Jan 2005 16:56
Mon colis a été expédié de RA.
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
petite questions en regardant de plus pres le schema de la beta c360 je note une incoherence , il semble que le bornier + soit relié au - du hp (bizarre), pourquoi la polarite serai inverse.
.
Merci de vos retours
.
Merci de vos retours
- laurent.lc
j ai oublie de precisé sur le medium uniquement
- laurent.lc
C'est pourtant quelque chose de très classique, une histoire de rotation de phase, je vais laisser les experts de la théorie des filtres te répondre
La configuration dans mon profil
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
-
Jumper - Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Un peu de lecture http://b.schmerber.9online.fr/hp_enceinte/filtre_actif.htm
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
-
Jumper - Membre HCFR
voila le jour J, j'ai recu les composants merci a toi jumper pour le panier, je mettrai les photos du montage .
- laurent.lc
Alors, ça avance ?
-
Jumper - Membre HCFR
oui j ai fini la c 360 je posterai les photos, j'ai commandé les composants pour les beta 50 et les beta 20 je doit les recevoir la semaine prochaine.
En tout cas la difference de qualité est très net surtout pour les aigus et le medium, après le grave ce n'est pas non plus la plus gros du son sur une centrale j'ai hate de voir sur les colonnes.
Maintenant il faut que je soude, au départ j'ai mis des dominos car je n'avais pas fer a souder, on viens de m'en preter un avec reglage de temperature.
En tout cas la difference de qualité est très net surtout pour les aigus et le medium, après le grave ce n'est pas non plus la plus gros du son sur une centrale j'ai hate de voir sur les colonnes.
Maintenant il faut que je soude, au départ j'ai mis des dominos car je n'avais pas fer a souder, on viens de m'en preter un avec reglage de temperature.
- laurent.lc
un petit up pour pas avoir à chercher le topic pendant 3 plombes
- pascal20vt
- Inscription Forum: 30 Sep 2009 0:12
Met le dans tes favoris, c'est plus simple
-
Jumper - Membre HCFR
heu rigolez pas ... comment qu'on fait ???
C bon g trouvé
C bon g trouvé
- pascal20vt
- Inscription Forum: 30 Sep 2009 0:12
pour info et pour ceux que ça tente. j'ai en stock deux filtres d'origine pour infinity alpha 50 complets, sur bornier, avec cablage d'origine. Bref presque neufs et 100% d'origine.
- ratafiot
- Inscription Forum: 01 Avr 2007 16:36
|
Retourner vers Discussions Générales
|