
Sur du truffaz ou du Julien Lourau (jazz électro) j'avais encore une sonorité bizarre sur la contrebasse!

J'ai donc essayé de baisser doucement le 15LX60 et à partir de 160hz plus aucune coloration, cool, je le laisse donc à 154hz, j' abaisse aussi le 10G40 de 229 à 154hz et là terrible le rendu!

Une bien meilleure fusion des registres (entre la compression et le 10G40 c'est parfait!), plus de coloration, + de transparence dans le grave (ça semble venir de partout et nul part en même temps, on entend plus le HP!) et un gain en détails dans le haut médium-aigu encore supérieur!

C'est classique mais ça m'épate toujours autant de sentir un gain (important) dans le médium-aigu alors qu'on touche qu'au grave et bas médium!

Enfin là ça commence à vraiment me plaire! trop content!

