Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Qui a déjà fabriqué une radio ?

Message » 08 Mar 2019 23:19

Hello !

Ma mère a un vieux combiné : cd/radio qui fonctionne très mal (26 ans d'âge à mon avis)

Quelqu'un serait il capable de lui fabriquer une radio (sans cd, ni entrée numérique quelconque...) ? avec un son juste correct, c'est à dire pas de..."radio" mais de "tuner" si vous sentez la différence que je veux signifier... 8)

A vous.

La configuration dans mon profil

Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56

Message » 11 Mai 2019 8:51

... j'ai "eu" fait jadis une radio à une seule chaine, 3 composants.. plus minimaliste tu meurs!
Pour son cas il vaut mieux se tourner vers un radio-réveil, et ajouter au besoin une
bonne antenne bien longue.. (rappel : ça va bientôt être la fête des mères, à bon entendeur, salut!)
Mpeg

Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47

Message » 11 Mai 2019 9:04

Mpeg a écrit:... j'ai "eu" fait jadis une radio à une seule chaine, 3 composants.. plus minimaliste tu meurs!
Pour son cas il vaut mieux se tourner vers un radio-réveil, et ajouter au besoin une
bonne antenne bien longue.. (rappel : ça va bientôt être la fête des mères, à bon entendeur, salut!)

:bravo: :wink:

La configuration dans mon profil

Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message