Pydy.ktm a écrit:Bonjour
Pour le litrage je me suis trompé il va falloir soustraire le volume de l'évent des renforts et des filtres des 35 L ,donc je panse que le volume interne sera de 30 litre~, ---> faudra viser une efficacité globale plus proche des 88dB si tu veux garder un niveau de grave correct sans sub
Mon cp de 22 est plus dense plus lourd et dur que Mon cp de 30mm !!! Dans c est condition est-il possible d' utiliser le cp de 22mm pour faire les renforts ??.oui mais tu peux également doubler l'épaisseur du 22 par contre-collage, là où la flexion est maximale-->sur la partie centrale, sur environ le quart de la longueur totale, avec des chutes par exemple.
Les proportion de la caisse on t-elle une grande importance ( cubique , rectangulaire ,etc ), La largeur de ma face avant et ça hauteur aussi , la profondeurs , ????? évite le cube; les rapports dimensionnels ne sont pas très importants
Pour mon ampli je ses pas ci il va aimer ce prendre 3 ohms dans la ...., sur ca doc je li puissance impulsionnelle ( 2 ohms 240w ) ???? alors c'est OK puisqu'il est sensé accepter les charges de 2 ohmMerci
à par ça, je suis androus dans ses conseils concernant le choix des hps; cependant, tous les hps nécessitent une mise au point correcte...si on sait faire avec les sds134, on sait faire avec les focaux, mais avec plus de boulot pour trouver le bon équilibre tonal, c'est clair.