SLT!
Pour ne pas avoir de mauvaise surprise quand j'aurais fini mon systeme, je voudrais savoir comment roder mes enceintes: durée, volume etc etc....
Merci za vs
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Keron et 42 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
Q A propos du rodage d'enciente DIY...
- Elumastebit
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 13:23
Elumastebit a écrit:SLT!
Pour ne pas avoir de mauvaise surprise quand j'aurais fini mon systeme, je voudrais savoir comment roder mes enceintes: durée, volume etc etc....
Merci za vs
Comme toute enceintes neuve du commerce, ce que tu rodes c'est les HP.
Donc tu laisses tourner la radio quelques jours, ca ira bien (pas france info non plus )
Si tu veux pousser le volume apres 3/4 jours, pour éviter les problemes avec les voisins,
tu place tes enceintes en face l'une de l'autre, et tu inveres le branchement sur l'une d'elles
=> opposition de phase, moins de bruit
Mais bon, le plus important : elles sont où les photos ?
rv
- Marsupilami
- Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Donc tu laisses tourner la radio quelques jours, ca ira bien (pas france info non plus )
Chui pas fou
Merci pour le conseil d'inversion mais jpense k'une fois fini jvais les avoir plein champs devant moi depuis l'tps ke jles veut
et jm'excuse j'avai pa vu ca:
[url]Donc tu laisses tourner la radio quelques jours, ca ira bien (pas france info non plus )[/url]
Impecable Merci Marsupilami
Bon allez j'ouvre un post sur mon projet kodex
++++
- Elumastebit
pour le rodage fait comme d'hab ecoute de la musique tout simplement, tes enceintes se roderons toute seules au fil du temps
Aldo
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
OK j'vais pas me compliquer alors
ecoutez sans trop forcer au depart puis encuiste avec de ptits pics (juste pour mon plaisir)
Merci +++ Tib
ecoutez sans trop forcer au depart puis encuiste avec de ptits pics (juste pour mon plaisir)
Merci +++ Tib
- Elumastebit
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|