Pour les spiders il te suffit de trouver des gens qui font du remembrage, d'expliquer ton cas et d'acheter ce que tu as besoin.
Voila c tout en fait...
allez... :
http://www.elsproaudio.com/%20recone_kits_speaker_parts.htm
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lionel83 et 67 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
Une question : comment as-tu appris tout ce que tu sais ? Moi j'apprends sur ce forum, j'aurai l'air bien fin en dehors.
Je suis curieux hein...
Je suis curieux hein...
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Quand je vois vos réalisations sur le forum en meunuiserie par exemple, je me pose la même question ...
Mis à part les bouquins en francais et en anglais.
Un exemple pour la fibre de verre, j'ai été voir un gas qui fait de la rénovation agricole, il m'a expliqué comment m'y prendre, il m'a vendu la came et j'ai fait... tatonné, essayé, réalisé.
Mis à part les bouquins en francais et en anglais.
Un exemple pour la fibre de verre, j'ai été voir un gas qui fait de la rénovation agricole, il m'a expliqué comment m'y prendre, il m'a vendu la came et j'ai fait... tatonné, essayé, réalisé.
- QTSmaniac
- Inscription Forum: 15 Déc 2009 22:58
Un VRAI diyer!
La configuration dans mon profil
Un bon son, c'est quand ça sonne naturel, point. Et tout le monde est capable de le reconnaître, pas de soucis.
-
Agnostic1er - Superviseur Forum DIY
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
j'en profite ausi pour passer les félicitations de la part du forum B&W "Elfbi".
- Mahler
- Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
hallucinant le travail !!!
- fostexman
- Inscription Forum: 07 Fév 2008 18:30
moi c'est l'application de la fibre de carbone qui m'intéresse, c'est très classe comme finition. Pour le reste je ne sais plus ce que je voulais écrire,.. le temps de sécher le clavier ca va me revenir.
- crazyfrog
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 21:55
ah, y'a images hotel qui rale ...
Vous avez dépassé la bande passante mensuelle qui vous est attribuée sur ImagesHotel.
Vos images ne seront plus visibles jusqu'au début du mois prochain. Si vous souhaitez ne plus avoir de limitation de bande passante, nous vous conseillons de passer en version PRO
Allo ? ça va couper les images passent sous un pont !
Vous avez dépassé la bande passante mensuelle qui vous est attribuée sur ImagesHotel.
Vos images ne seront plus visibles jusqu'au début du mois prochain. Si vous souhaitez ne plus avoir de limitation de bande passante, nous vous conseillons de passer en version PRO
Allo ? ça va couper les images passent sous un pont !
- QTSmaniac
tu peux te faire une galerie simplement (et gratuitement) ici:
http://www.flickr.com/
faut juste avoir un compte mail yahoo, gratuit aussi.
Sinon comme crazyfrog je ne serais pas contre un tuto carbone
http://www.flickr.com/
faut juste avoir un compte mail yahoo, gratuit aussi.
Sinon comme crazyfrog je ne serais pas contre un tuto carbone
- ~Sypher~
- Inscription Forum: 26 Nov 2007 10:36
Ou tu me contactes par MP et je te les héberge !! trop beau, il ne faut pas perdre un exemple pareil; en plus un frenchy pour une fois !
A+
A+
- flo35
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 10:41
Je ne vois pas les images
Pareil que FLo35 jepux te les héberger sans soucis !
violet
Pareil que FLo35 jepux te les héberger sans soucis !
violet
- v_iolet
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 10 Juin 2004 16:26
y'aurait pas un gentil administrateur pour m'autoriser a stocker les images directement sur le serveur du Forum ?
- QTSmaniac
et http://imageshack.us/ vous en faite quoi les gars
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
|
Retourner vers Discussions Générales
|