tcli a écrit:haskil a écrit:Bon cépatou j'ai des pavillons à monter
Les photos, les photos
Quand ils le seront, je les photographierais : il faudra aussi que je rachète un appareil photo numérique !
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Frederic72, Google [Bot] et 45 invités
tcli a écrit:haskil a écrit:Bon cépatou j'ai des pavillons à monter
Les photos, les photos
NOIR a écrit:haskil a écrit:Kro a écrit:
Bref faut pas venir raconter que ramener une compression de 108db à un hp de 96db plutôt que 93db va te changer la vie sur le filtrage
Non, non 93 dB pour celui proposé par Sypher. On pourrait ainsi continuer : 90 dB, 88 dB...
Bon cépatou j'ai des pavillons à monter
Et les caisses , tu les as ?
Donc, Haskil, des 1603 ou mieux 1601, c'est une bonne piste, mais c'est la limite haute ( en prix et en poids de membrane ) à ne pas dépasser pour ton utilisation , AMHA ...
haskil a écrit:Donc, Haskil, des 1603 ou mieux 1601, c'est une bonne piste, mais c'est la limite haute ( en prix et en poids de membrane ) à ne pas dépasser pour ton utilisation , AMHA ...
D'après M. Kaas, leur importateur, 1603 et 1601 n'ont que la motorisation de différente. Ferrite pour le premier. Alnico pour "le" second. Je ne sais pas si c'est la limite haute : c'est ce qui est utilisé par TAD, en tout cas. Et pas sans succès.
NOIR a écrit:elles sont belles ces rey audio
alfachris a écrit:Igor Kirkwood a écrit:Quand au supposé sur-avantage du médium a compression TAD que je ne connais pas, j.
Va falloir corriger cette lacune......beaucoup de proprio dans le Val d'Oise!
breizheau a écrit:Superbe installe.
Ca a de la tronche, c'est terrible
tcli a écrit:NOIR a écrit:elles sont belles ces rey audio
Coté look , je trouve les jmf encore mieux :
La configuration dans mon profil
Agnostic1er a écrit:ben dites donc les gars vous n'êtes pas difficiles, moi je n'y vois que 3 paires de Q, couchés dans le mauvais sens de surcroit
Agnostic1er a écrit:Par contre, sympa l'idée du pavillon créé dans le b
afflage des boîtes recevant les boomers.
androuski a écrit:En plus c'est français !!! JMF : ça veut dire Je Me les oFfre ?
|
Retourner vers Discussions Générales
|