Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: conan85, Delaforetnoire et 43 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Mon projet : Terminé, photos et CR d'écoute !!!

Message » 17 Mar 2005 8:33

MBON a écrit:Tu as le même filtre que HPS ?
Ce qui m'intrigue c'est que le 6MI90 devient directif à partir de 2.8KHz et qu'il a ensuite un joli pic de 7dB vers 5.7KHz :o
HPS déclare une coupure du second ordre à 5KHz :o
J'ai l'impression qu'une coupure à 3KHz serait tout indiquée d'autant que le tweeter le supporte très bien :o

Peux tu nous confirmer le filtrage ?
Si le 6MI90 se comporte bien sur une telle plage (380-5000Hz) c'est très intéressant on est dans une bande très large et où l'oreille est très sensible !

Salut.
Je ne sais pas si tu as eu le temps de regarder ce que t'as envoyé J2B mais ton avis m'intéresse... :wink: :wink:
peperealexis

Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23

Message » 17 Mar 2005 8:48

peperealexis a écrit:Salut.
Je ne sais pas si tu as eu le temps de regarder ce que t'as envoyé J2B mais ton avis m'intéresse... :wink: :wink:

:o :o :o vous avez été tellement rapide les gars que je n'ai rien reçu du tout :o :o :o :o
MBON

Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30

Message » 17 Mar 2005 8:52

MBON a écrit:
peperealexis a écrit:Salut.

:o :o :o vous avez été tellement rapide les gars que je n'ai rien reçu du tout :o :o :o :o

Tu as un MP... :wink: :wink:
peperealexis

Message » 01 Avr 2005 7:38

Le CR avec mon nouveau joujou (atoll PR 5.1) est ici:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... c&start=45

:P :P :wink: :wink:
peperealexis

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message