Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ahalter5, HR Eric et 41 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Meilleurs adresses pour trouver elments de boitiers

Message » 10 Oct 2007 19:25

Bonjour all :)

Je cherche des toles d'alu de 3mm et 5 mm pour finir mon boitier, mais de l'alu qui soit protegé par film pour ne pas avoir de rayure pendant la construction et ensuite etre anodisée... ou sinon de l'alu deja anodisé (ca doit exister je pense) pour ne pas avoir de soucis de rayure toujours...

Si vous avez d'autres adresses aussi pour des vis FHC en nombre et pas trop cher, ca serai sympa... se que j'ai trouvé chez gedimat c'est de l'alu, mais en principe jamais protégé :( et dc rayé :(

Merci a vous

PS : je mettrai ce post a jour pour les adresses de fournisseurs de boitiers et autre matos pour faire un boitier, sachant que je n'achete pas de boitier deja tout fait a cause de mes dissipateurs deja achetés...
Aceditnanar
 
Messages: 4492
Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:53
Localisation: 69, année... hhmmmm, pardon !
  • offline

Message » 10 Oct 2007 22:11

Bonsoir,

à Villeurbanne, de l'autre côté du boulevard Laurent Bonnevay, jouxtant Vaulx en Velin il y a Vignon-Choquit, au 88 rue de Verdun.

http://www.vignonchoquit.fr/

Il vendent et découpent de l'aluminium anodisé de 3 mm avec protection. L'alu ainsi que tous les métaux se facturent au poids.
La guillotine est préhistorique (pas de commande numérique), prendre soin de vérifier les dimensions sur place.

Ils vendent aussi de l'alu de 10 mmm brut pour faire des faces avant ainsi que du cuivre de toutes les épaisseurs.

Pas de problème pour les particuliers.

Dominique
DoJO
 
Messages: 45
Inscription Forum: 15 Sep 2003 11:41
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message