En tout cas merci d'avance.
Tu devrais le rajouter sur ton blog
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
Magic stand DIY
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Oups
J'ai vu celui pour la tv mais pas celui pour la hifi
Merci bcp
J'ai vu celui pour la tv mais pas celui pour la hifi
Merci bcp
-
bobim - Membre HCFR
en tout cas superbe boulot et bravo pour ce descriptif
-
bobim - Membre HCFR
Merci Amra et Icelade. Me reste plus qu'à trouver du temps
Cordialement
Jean louis
Cordialement
Jean louis
- jl dudu
- Inscription Forum: 11 Nov 2004 22:09
Sacré beau boulot les gars !! Icelade, super la station peinture basse pression...!!!! A quand une finition laquée piano sans les touches ???
- zephil82
- Inscription Forum: 09 Mar 2005 16:43
jl dudu a écrit:Merci Amra et Icelade. Me reste plus qu'à trouver du temps
Cordialement
Jean louis
Comme moi, depuis que je suis retraité je n'ai plus une seconde disponible.
- Serjac
- Inscription Forum: 18 Fév 2005 17:16
Serjac a écrit:jl dudu a écrit:Merci Amra et Icelade. Me reste plus qu'à trouver du temps
Cordialement
Jean louis
Comme moi, depuis que je suis retraité je n'ai plus une seconde disponible.
pas encore, Serge, pas encore, ce sera en décembre de cette année . Pour l'instant je forme mon remplacant, un boulot . Mais 2009 sera mon année DIY
Cordialement
Jean louis
- jl dudu
- Inscription Forum: 11 Nov 2004 22:09
ah les heureux retraités, bon, il me reste encore une bonne trentaine d'années à tirer, pas gagné
- Icelade
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28
Au fait, après avoir laissé passé le moment de béatitude absolu lié au "c'est moi qui l'ai fait", je suis redescendu les oreilles sur terre, et je confirme ma première impression : la musique est vraiment plus belle, le message sonore est "propre", je recommande vivement ces pieds...
Pour avoir réfléchi un peu à la chose, ce ne sont pas les matériaux qui coûtent cher sur ce pied (15€ de médium, 10 € de peinture, 5€ de tourillons, de la colle blanche...), mais bien le temps passé à les monter : dans les 15 heures, et quand on connait le prix de la main d'oeuvre
Pour avoir réfléchi un peu à la chose, ce ne sont pas les matériaux qui coûtent cher sur ce pied (15€ de médium, 10 € de peinture, 5€ de tourillons, de la colle blanche...), mais bien le temps passé à les monter : dans les 15 heures, et quand on connait le prix de la main d'oeuvre
- Icelade
mince va falloir que je termine les miens alors.Icelade a écrit:Au fait, après avoir laissé passé le moment de béatitude absolu lié au "c'est moi qui l'ai fait", je suis redescendu les oreilles sur terre, et je confirme ma première impression : la musique est vraiment plus belle, le message sonore est "propre", je recommande vivement ces pieds...
- La bricole
- Inscription Forum: 20 Mai 2004 22:40
Salut les gars,
je veux bien les plans siouplé
Niko
je veux bien les plans siouplé
Niko
- Krapo
- Inscription Forum: 19 Juin 2003 23:10
Pareil que Krapo ....et une question, comment as-tu fixé tes enceintes dessus ?
- sdf
- Inscription Forum: 09 Jan 2003 16:22
Les enceintes tiennent sur les pieds avec du "blue tak"...4 petites boules aux extrémités, et ça ne bouge pas...
Vu que j'ai l'intention d'utiliser ces pieds pour les "démos" des Adagio (monitor), je vais modifier les pieds en perçant 3 trous dans la planche supérieur, et j'incrusterai dans l'épaisseur de la base des Adagios des écrous à frapper afin de visser les adagios sur les pieds pour plus de sureté
Vu que j'ai l'intention d'utiliser ces pieds pour les "démos" des Adagio (monitor), je vais modifier les pieds en perçant 3 trous dans la planche supérieur, et j'incrusterai dans l'épaisseur de la base des Adagios des écrous à frapper afin de visser les adagios sur les pieds pour plus de sureté
- Icelade
Tient au fait Bobim, je t'avais oublié.
Voici les dimensions de la colonne Hifi :
Largeur : 53,5 cm
Profondeur : 65 cm
Hauteur : 120 cm
Je me dépêche de te communiquer les côtes avant qu'ils ne partent, et oui, mes meubles ont été vendus ce week-end
Voici les dimensions de la colonne Hifi :
Largeur : 53,5 cm
Profondeur : 65 cm
Hauteur : 120 cm
Je me dépêche de te communiquer les côtes avant qu'ils ne partent, et oui, mes meubles ont été vendus ce week-end
- Icelade
|
Retourner vers Discussions Générales
|