Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 71 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Les Tiny's (Beyma 5MP60N / Audax HY014R1=>Monacor DT-25N)

Message » 18 Juil 2008 14:35

j'ai pas dit que je n'étais pas satisfait!
mais je cherche à gagner de la place! Ainsi les 12G40+DE250 seront des monitors et les SM118/N seront en pushpull. Etant donné leur nouvelle place, je vais sans doute augmenter le litrage.

sur cin&son, j'ai dit que nous passerions tous avec deux systèmes, et cela va être mon cas, car j'ai une paire d'ALAMBIC, projet de Aldo à finir. C'est différent comme écoute mais c'est excellent. Et pour une écoute intimiste, paisible ... en ce moment, j'ai tendance à préférer (mais mes goûts sont fluctuants :oops: ).
Mais j'abandonne pas le HR, je vais essayer d'installer les 2 en compléments :o :wink: d'où le besoin du push-pull car les monitors 12G40+DE250 sont toute petite en fait!

@+
J2B
 
Messages: 2222
Inscription Forum: 17 Fév 2003 12:49
Localisation: Dans le vignoble Nantais !!
  • offline

Message » 20 Oct 2008 13:28

Promets moi de faire un vrai circuit imprimé ! :roll: :mdr:

Sinon çà me semble bien parti :D
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 25 Oct 2008 18:37

chalut :wink:

euuh... :oops: circuit imprimé non, pas prévu, ça marchera comme ça :lol:

sinon comme tu fais un "up", bah les tiny's sont au placard pour le moment, faudrait que je me trouve un p'tit ampli stéréo pour pouvoir les emmener, mais en même temps, je n'ai pas faite la deuxième ogive de tweeter ni les caisses définitives :mdr:

ca viendra plus tard :wink:

@+
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline


Retourner vers Discussions Générales