Si tu souffles coté objectif ça risque de faire des "vagues" sur l'image. chez moi le faisceau passe au dessus de la table du salon et quand on fait des blinis au grille pain sur la table en regardant le jt on voit parfaitement les vagues à l'écran.
Tu peux la mettre derrière au fond de la pièce, comme ça tu ne la vois pas non plus et tu peux la régler pour qu'elle souffle par 'dessus' les spectateur (il faut toujours éviter que la split souffle directement sur les personnes c'est désagréable.
Je ne sais pas comment seront évacués les condensats mais il y a une pente mini à respecter, si tu mets le split au milieu tu risques d'être embété avec ce détail quand le tuyau arrive au sol (mais tu y a surement déjà réfléchi)
Pascal
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
La climatisation
- FreqResPlot
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Et encore Pascal ne te parle pas des tâches de tarama sur l'écran lorsque quelqu'un éternue !
Plus sérieusement, ne peux-tu faire deux petites gaines qui redistribueraient l'air sur les côtés et non dans le faisceau du projo ? Je pense aussi que ça va perturber l'image... Ce serait dommage elle est bien belle ta salle
Chris.
Plus sérieusement, ne peux-tu faire deux petites gaines qui redistribueraient l'air sur les côtés et non dans le faisceau du projo ? Je pense aussi que ça va perturber l'image... Ce serait dommage elle est bien belle ta salle
Chris.
- chris.24
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
momois a écrit:beb a écrit:Ma voiture doit me durer encore 2 ans...
c est de l utopie d espere cela d une peugeot
Up du jour
Je l'ai toujours
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
chris.24 a écrit:Et encore Pascal ne te parle pas des tâches de tarama sur l'écran lorsque quelqu'un éternue !
Chris.
Ah non moi je tourne au oeuf de saumon c'est meilleur
Blague à part vu ce que donne un bête grille pain j'imagine le massacre avec une clim qui souffle à mort devant l'objectif.
Perso je la mettrais au fond derrière les sièges, en plus bien réglée avec le volet bien horizontal avec un peu de bol l'air frais va arriver en douceur sur le projo pour le refroidir sans faire de vagues
La je vais installer un bi-split au rdc car j'ai agrandi, je pense que je vais mettre une toshiba, après renseignement elles sont pas trop chères et très bien (moins chères et qualité identique aux daikin mais sans payer la marque) sans pour autant être du no-name chinois de castomerlindépot que j'ai à l'étage et qui franchement ne vaut pas tripette (une général électric made in china bruyante et ronronnante, elle marche fort certes, mais avec des boules quies pour dormir en hiver )
Pascal
- FreqResPlot
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
|
Retourner vers Discussions Générales |