Bonjour,
Petit partage de ma construction d'enceintes pour ceux que ça intéressera sur base du kit Atohm Furtive 1.1.
J'ai décrit la réalisation sur mon blog et ouvre ce fil de discussion pour permettre à tout les forumeurs HCFR de réagir puisque j'ai puissé quantité d'idées ici même
Une petite photo pour illustrer le tout :
A bientôt!
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lionel83 et 64 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
Enceintes kit Atohm Furtive 1.1
- gyzpunk
- Inscription Forum: 10 Juil 2012 22:26
Bravo! La classe... ça change des réalisations à la machette...
- Sagem
- Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Bonjour, et merci pour le partage de cette réalisation. J'ai aussi craqué sur les kits atohm ( https://sites.google.com/a/thinselin.net/atohm/ )
Mon ampli ayant laché, je vais surement en profiter pour passer en 7.1 et je compte faire 4 furtives (pour remplacer 2 arrière JMLab). Quelle profondeur selon vos plans ?
Merci, et bravo !
Mon ampli ayant laché, je vais surement en profiter pour passer en 7.1 et je compte faire 4 furtives (pour remplacer 2 arrière JMLab). Quelle profondeur selon vos plans ?
Merci, et bravo !
- vthinsel
- Inscription Forum: 15 Juil 2002 10:32
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|